Aller au contenu

Cr Du 9 Avril


florian66

Messages recommandés

Ce matin mise à l'eau avec Micka dans le var, on décide de faire le lever du soleil autant dire ca fait tot le reveil :)

 

On s'habille sans meme avoir froid et on se dirige vers l'endroit que l'on a choisie.

 

On décide de faire quelques calles d'échauffement avant de partir pour la zone qui devrait être bonne.

Sur une de mes calles je verrais deux beaux denti mais qui on décidé de ne pas s'approcher , je ne vois pas pourquoi moi!

 

On se dirige ensuite sur les remontées que nous voulions faire mais après les avoir faites les une après les autres rien de rien ne vient. On décide donc de retourner voir si les dentis sont encore là ou je les ai vu.

 

Sur place, première déscente et ils sont bien la , c'est parfait on se calme et on y retourne.

 

On enchaine les descentes sans jamais les faire approcher, on les voit quasiment à chaque fois mais jamais à porté de tir, ca énerve.

 

Enfin sur une descente, je trouve un post trés caché des yeux de ces jolis dentex, plusieurs individus approchent, j'en laisse passer quelques uns puis je décide d'en tirer un, hélas un tir un peu trop haut, un départ canon et 15m de fil plus loin voila le poisson décroché.

Ca met les nerfs de blesser un poisson comme ca, meme si lui survivra c'est sur.

Dentex 1-0 Flo.

 

Pas grave je remet ca vite.

 

https://youtu.be/Kjl8U_5tVm8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou la vitesse à laquelle les dentis apparaissent après que tu te sois posté. C'est tout le temps comme ça?

 

Ca se passe comment, ils te voient pas descendre, ou c'est justement le fait qu'ils t'ont vu qui les intrigue et les pousse à te chercher?

 

(Mes questions peuvent paraitre un peu stupide mais bon, je débute hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe j'ai la boule au ventre pour toi!!

 

il vient tellement tranquillement, ça parait immanquable. Au début je croyais que tu visais celui de derrière.

 

et ce pneu? toujours pas vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est très très variable. Déjà la c'est sur qu'ils mon vu descendre. La visi était parfaite et je descend en plein eau. Après je me cache et c'est ça qui doit les faire venir. Ils cherchent ou es passer le prédateur qui vient sur leur terrain après il se peux que parfois (ça m'est arrivé aujourd'hui) le denti est à 10 m 15 m de moi et ne viendra jamais te voir. C'est le jeu et il est dur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus j'y pense plus je me dis que j'aurai du laisser partir.

Pas de regrets à avoir car pas simple parfois.

Je me souviens l'an dernier d'un denti que j'ai laissé partir dans le madrépore car tiré bas...j'ai perdu 15min à tout défaire au fond car il m'avait tout coincé sur 10m de long et la sortie fut finie car mon nylon était foutu.

Je n'ai pas regretté de l'avoir laissé partir car sinon je l'aurais décroché.

Après, tout est question de jugement et de maîtrise de son adrénaline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...