Aller au contenu

2/3 Sorties Bientôt


tatav

Messages recommandés

La première de ces 2/3 sorties, aujourd'hui, 2 heures autour de la basse.

 

Retour aux sources...

 

30 bonnes minutes de marche d'approche. J'arrive sur zone, l'eau semble très claire. Je file directement sur un trou à homard, vide. Je trouve juste à côté deux CSJ qui serviront d'amuse bouche (je pensais être dans mon droit, vendredi avant 16h, mais je viens de lire le Cr de Kaweit qui dit le contraire... Bon ce ne sont que 2 coquilles, mais oups quand même ;-) )

 

Plus loin, ma première arraignée de la saison, qui sera vite rejoint par un beau male. Je m'arrête là pour les arraignees, nous ne sommes que 2 pour le WE !

 

Sur un autre rocher, un tourteau récemment pris dans un vieux reste de filet de pêche, encore bien vivant.. Au panier !

 

Enfin, sur la dernière zone, je loge 5 ou 6 homards, dont les deux seuls maillés ont été facilement sortis.

 

Ça me fait donc un joli filet pour la première sortie de la saison. Ma femme est ravie et j'ai un ticket pour une autre sortie demain ! J'espérais aussi faire quelques seiches, mais ce sera peut-être pour demain...

 

PS : je n'ai jamais vu autant d'ormeaux qu'aujourd'hui, il y en avait sous 90% des cailloux observés je pense... Je ne sais pas si c'est une spécialité de 2015, des cailloux magiques, ou si c'est parce que je ne les voyais pas avant, mais si c'était accessible en peche à pied je saurais où aller...

 

Demain est un autre jour.

post-11665-0-15727200-1429300304_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le vent ces 2 derniers jours, la sortie suivante a finalement été une promenade en famille aujourd'hui, à la basse. Au passage d'un rocher aguicheur proche de l'eau, la tête dans le trou... Et hop un bleu au panier !

 

Retour à l'eau vendredi j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...