gildas14 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bonjour, sortie rapide et improvisée hier soir sous la pluie normande. bilan 2 tres jolies dorades et un mulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Salut Gildas, Merci pour ce CR express d'une sortie express : Des grises tes dorades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 salut Gildas, merci pour le cr ! Ils ont quelle hauteur les champs de sargasses ? encore un petit mois et je ferai le débarquement à l'envers ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 salut Gildas, merci pour le cr ! Ils ont quelle hauteur les champs de sargasses ? encore un petit mois et je ferai le débarquement à l'envers ! :D Tu pourras me ramener de la sauce menthe, stp, je n'en ai plus ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Tu pourras me ramener de la sauce menthe, stp, je n'en ai plus ? ^_^ z'a pas compris...................... ? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 z'a pas compris...................... ? :blink: OK, c'était un peu capillotracté ! Ben, le "débarquement à l'envers" ça veut dire partir des côtes normandes pour arriver sur celles anglaises, non ? Donc si tu vas en terre British, je veux bien que tu me ramènes cette spécialité locale dont je suis friand... voila, voila... :P désolé Gildas pour le pourrissement de post ! PS : ta boite MP est pleine, Gildas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extrem Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Salut gigi bien joué ! oui dorade grise ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas14 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 les sargasses font 1m et c est de la grise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 les sargasses font 1m et c est de la grise... ça sent bon, ça sent bon !! encore un petit mois pour que les températures remontent ..................... OK, c'était un peu capillotracté ! Ben, le "débarquement à l'envers" ça veut dire partir des côtes normandes pour arriver sur celles anglaises, non ? Donc si tu vas en terre British, je veux bien que tu me ramènes cette spécialité locale dont je suis friand... voila, voila... :P désolé Gildas pour le pourrissement de post ! PS : ta boite MP est pleine, Gildas. si les anglais ont une chose de bon, c'est leurs "chips Kettle pepper and salt" une tuerie à l'apéro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ça sent bon, ça sent bon !! encore un petit mois pour que les températures remontent ..................... si les anglais ont une chose de bon, c'est leurs "chips Kettle pepper and salt" une tuerie à l'apéro !!! J'achète ! Tu me diras quel jour tu te mets à l'eau pour que je t'attende sur la plage ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 OK, c'était un peu capillotracté ! Ben, le "débarquement à l'envers" ça veut dire partir des côtes normandes pour arriver sur celles anglaises, non ? Donc si tu vas en terre British, je veux bien que tu me ramènes cette spécialité locale dont je suis friand... voila, voila... :P désolé Gildas pour le pourrissement de post ! PS : ta boite MP est pleine, Gildas. De toute façon une bonne blague, c'est comme une levrette. Il faut que ce soit un peu tiré par les cheveux pour être bien! :MRD2: Sinon, bravo pour ta pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 De toute façon une bonne blague, c'est comme une levrette. Il faut que ce soit un peu tiré par les cheveux pour être bien! :MRD2: Sinon, bravo pour ta pêche! C'est ton gout : moi j'aime pas qu'on me tire les cheveux ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 :MRD2: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés