Aller au contenu

9Ième Marathon De Chasse Sous Marine De Mauguio-Carnon


HappySeb

Messages recommandés

post-31281-0-67635100-1423123800_thumb.p

9ème Marathon de pêche sportive en apnée de MAUGUIO-CARNON

 

Le Harpon Club Mauguio 34 (HCM34) organise le samedi 27 juin 2015 son 9ème Marathon de Pêche sous-marine en apnée, ce rassemblement de plus de 80 chasseurs les années précédentes s’adresse à tous les adhérents FNPSA, par équipe de trois chasseurs avec bateau.

Pendant près de 8 heures, les équipes vont pouvoir traquer le poisson. Compétition conviviale par excellence, c’est autour d’un grand repas festif, le soir que l’ensemble du poisson sera grillé et dégusté par les chasseurs, compagnes, amis, etc…

L’inscription est de 60 euros par équipe, le repas seul est à 10 euros, vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires sur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa fais chier de prendre une liscence fnpsa a 50 euro pour juste un jours ...

Je pense qu il y a beaucoup de personnes dans mon cas ... A ma connaissance on est au moins 5 ou 6 bateau a pas le faire à cause de sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. C'est ce qui refroidi quand tu as deha ta licence ailleurs. Une entente entre ces fédérations réglerai bien dee problèmes je pense... Surtout que du coup tu as la RC avec une autre fédération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Une entente entre ces fédérations réglerai bien dee problèmes je pense...

Certainement, surtout que cette division fait le bonheur de nos détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui ne me convien plus du tout c'est ce qui est autorisé dans le règlement au niveau des prises.

La maille des poissons, trop faible je pense.

parmis les espèces ciblées ( muge, mustelle,) ne devraient pas être au menu, je pense que puisque c'est une compète ( trophée c'est pareil ), seul les plus grosses prises et en nombre limité devraient être au programmearrow-10x10.png.

 

Seulement , a chaque pesée, on vois a 90% du temps des equipes qui scorent avec un moulon de sars, mustelles, muges , moi cela ne me convien pas.

 

A quand une compète ou seul le Loup, la Daurade, Denti et autres poissonsdont la maille serait au minimum à 1 kl !!!

 

( je le vois comme cela et pourtant j'ai souvent fais 0 ou pas grand chose sur ces rencontresarrow-10x10.png).

 

peu importe le côté spectacle de l'évènement , car là, il risquerait de ne pas y avoir autant prises en fin de journée , ce qui n'enlèverait rien a la convivialité d'une t'elle journée!!!

 

Que ceux qui ne connaicent pas ce type de rencontrearrow-10x10.png y participent, c'est un bon délire et question ambiance et les gars du HCM maitrisent bien la chose.

 

Je pense que je viendrais a la soirée si c'est possible.( c'est là le meilleur )!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A quand une compète ou seul le Loup, la Daurade, Denti et autres poissonsdont la maille serait au minimum à 1 kl !!!

 

( je le vois comme cela et pourtant j'ai souvent fais 0

 

peu importe le côté spectacle de l'évènement , car là, il risquerait de ne pas y avoir autant prises en fin de journée ,

 

 

Je pense que je viendrais a la soirée si c'est possible.( c'est là le meilleur )!!!

 

 

 

salut java 30 ..! :hyp:

 

je suis d'accord avec toi, mais le jour que la réglementation change...! :fffff:

 

 

 

post-31281-0-67635100-1423123800_thumb.p

9ème Marathon de pêche sportive en apnée de MAUGUIO-CARNON

 

c’est autour d’un grand repas festif, le soir que l’ensemble du poisson sera grillé et dégusté par les chasseurs, compagnes, amis, etc…

 

le repas seul est à 10 euros,

 

 

je ne crois pas qu'il y aura assez de poisson a faire grillé , pour faire déguster tout les chasseur,compagnes, amis,ect.... ( lol ) :MRD2: :MRD2:

 

d’où le repas risque d' augmenter...! :unsure:

 

n’oublie pas de faire le plein avant de venir a la soirée, sinon tu risque d' avoir un petit creux...! :beer2: ( si le règlement change ...! ) ( lol )

 

a plouf....! :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avis que java !

tu es trop modeste jérome lorsque tu dis que tu fais pas grand chose!

il me semble pourtant que tu as sorti un très joli loup lors d une dernière rencontre de chasse !!

(ce qui t as valu quelques photos , hein !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS il est bon jerome

les compet c est de la merde la chasse n est pas une competition c est tout le contraire

plein de chasseurs sur une zone qui tirent presque tous pour etre sur le podium coupe meme pas les caudales pour la photo ses cons.

rien ne vaut une sortie entre potes et une bonne bouffe

les chasseurs de lapin et canard ils ont inventer le ball trap pour ce tirer la bourre nous non la honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui ne me convien plus du tout c'est ce qui est autorisé dans le règlement au niveau des prises.

La maille des poissons, trop faible je pense.

parmis les espèces ciblées ( muge, mustelle,) ne devraient pas être au menu, je pense que puisque c'est une compète ( trophée c'est pareil ), seul les plus grosses prises et en nombre limité devraient être au programmearrow-10x10.png.

 

Seulement , a chaque pesée, on vois a 90% du temps des equipes qui scorent avec un moulon de sars, mustelles, muges , moi cela ne me convien pas.

 

A quand une compète ou seul le Loup, la Daurade, Denti et autres poissonsdont la maille serait au minimum à 1 kl !!!

 

( je le vois comme cela et pourtant j'ai souvent fais 0 ou pas grand chose sur ces rencontresarrow-10x10.png).

 

peu importe le côté spectacle de l'évènement , car là, il risquerait de ne pas y avoir autant prises en fin de journée , ce qui n'enlèverait rien a la convivialité d'une t'elle journée!!!

 

Que ceux qui ne connaicent pas ce type de rencontrearrow-10x10.png y participent, c'est un bon délire et question ambiance et les gars du HCM maitrisent bien la chose.

 

Je pense que je viendrais a la soirée si c'est possible.( c'est là le meilleur )!!!

 

Salut Jérôme, ce serait sympa en effet que tu passe a la soirée on boiera un coup ensemble, ça fait une éternité que je t'ai pas vu,prend nico au passage,quand aux muges,mostelles,vieilles elle sont interdites.

Le problème de la rencontre c'est que le club est affilie a la fnpsa et les assurances ne nous autorisent pas a prendre des pêcheurs d'autres fédérations, s'il y a le moindre pépin ça craint on ne sera pas couvert ,on a essaye de prendre une assurance qui couvre tt le monde mais c'est pas possible.

Déjà a l'heure actuelle c'est très difficile d'organiser une compet : toubib, bateau de surveillance, matériel médical,déclaration aux aff mar,et toute la paperasse qui va avec......

Mais on continu pour partager pour partager ensemble notre sport!!!!!

A plus greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho , salut Greg,

je passerai avec plaisir, si Nikos est dispo je pense qu'il viendra ( il ne touche pas le sol en ce moment avec le boulot), je suis bien content d'aprendre l'interdiction des poissons (chaire a cannon), pour les assurances j'imagine tout a fait le merdier que cela doit être !!!

 

Tahu,

cette rencontre est complètement dans l'esprit que tu décrits, ( une sortie entre pote "il y en a beaucoup ce jour là" avec une bonne bouffe a la fin ) il y a juste un côté sport / perf en plus.

participer a ce type de rencontre quelques fois permet de se remettre en question de faire pleins de contact et tout et tout.

 

Jean luc,

oui, j'ai gouté a la joie de monter sur un podium, mais tu sais si Nikos n'avait pas eu ses tympants percer il aurait " je pense " fait le poisson aussi,

oui ce résultat nous avons été le checher , mais dans l'ensemble a l'époques les scores non jamais été si gros que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii, on en tenais une belle , c'est tous ce dont je me souvienne , je ne sais même plus si on avais pêché !!!

 

Enfin toi tu avais pécho la blonde je crois , non !!! hahahahaha !!!! :MRD2:

 

Tes mort Seb !!!hahaha !!!! :D :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...