Aller au contenu

Séjour Au Pays Basque Début Juin.


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je serai à St Jean de Luz du 6 au 13 juin pour une séjour d'une semaine de vacances.

Je suis preneur de tous conseils avisés (spots, matos, zones interdites...).

Et éventuellement, une sortie commune avec des locaux ( ? )...

Je serai libre le matin, l'après-midi étant généralement réservé à la découverte du secteur avec Madame.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dgm22,

 

Super pour les vacances au pays bon choix..

Pour les spots tu as : Hendaye les deux jumeaux, les viviers basque au niveau de la corniche, derrière le fort de socoa, erromardie connu par tous les chasseurs. Toutes ces zones sont très faciles d accès ( parking, mise a l eau) a vraiment surveiller la houle .. Site correct windguru erromardie..

 

Zone interdite à la chasse cenitz au niveau de guetary.

 

Pour ce qui est du matos:

L eau est toujours à 17 degrés en ce moment, elle risque peut être de passer à 18 d ici deux semaines pour tes vacances.

Harpon de 60, 75, jusqu'à 100 si vraiment la visi est bonne ..

 

Et en ce moment peut être pas mettre le poisson à la ceinture car tu risques de rencontrer peut être ceci ( voir photo dans le post de la visi sur la côte basque ..)

 

Voilà j espère t avoir été de bon conseils .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je devrais être dans le secteur dans cette période, si jamais t'es motivé. Si t'a un peu de temps devant toi, fais les démarchent pour le permit espagnol surtout si tu amène ton bateau mais pas que. Tu n'aura probablement pas la carte dans les temps mais si t'es déclaré tu es tranquille en cas de d'improbable control...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers conseils.

Je vais me concentrer sur la côte basque française.

J'y suis déjà venu en juin 2013 mais avec les pluies diluviennes, l'eau était marron... Je n'ai pu faire que du surf.

Quant aux requins, j'ai déjà vécu l'expérience l'été dernier à Trégastel avec un requin taupe peu accueillant.

Pacman65 merci pour ta réponse. Une sortie commune sera très appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...