Aller au contenu

Extraction Sable / Manif Lundi 08/06 À Lannion


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

on savait qu'il viendrai un de ces jours,

et le voila qui pointe son nez demain, Lundi 08 Juin à Lannion...

 

... c'est ... Macron!

 

Il vient entre autres pour Alcatel Lucent, mais il parait qu'il vient également discuter de l'extraction de sable à la sous-préfecture.

 

On prévoit donc un rassemblement pacifique. On est un peu pris de court et c'est en semaine pour être nombreux...

 

Mais pour tous ceux qui peuvent, le rassemblement c'est à 10:30 place de la mairie à Lannion.

 

Il y a déjà eu l'info dans la liste de diffusion du peuple des dunes (initialement prévu à 11:00 à la sous-préfecture),

un correctif de lieu et d'heure sera normalement renvoyé par le collectif.

 

Arnaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y vais...

je pose ma 1/2 journée... ('fait chier!) <_<

l'extraction n'a pas commencé mais elle emmerde déjà tout le monde depuis 5 ans!!!!

Donne de la voix pour moi aussi, merci à toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

il est malin il vient le lundi quand tout le monde bosse...il serait venu ce week end il aurait été bien accueilli

 

Tout à fait exact.

 

J'ai vu le beau falcon de la république à l'aéroport.....Le diable est dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gros... on a fait le poireau devant les CRS pendant 3 heures...

 

Pendant ce temps, Macron essayait d'embrouiller le représentant du collectif à la sous-préfecture en lui expliquant qu'une étude initiale sérieuse ( :lol:) serait entreprise par un cabinet indépendant ( :D :lol: :lol:), et que, seulement après ça (c'est à dire en 2016) les travaux pourraient commencer et que tous les ans, un comité de suivi se réunira et pourra décider de l'arrêt de l'extraction si des dégâts sont constatés ( :D :D :lol: :lol: :lol: ).

 

Bref, monsieur Macron a l'art et la manière de nous la mettre gentiment dans le ... :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité La Guigne

Au nom du pèze, du fric et du Saint Dollar.....

 

C'est une évidence que c'est pour leur portefeuille. C'est quelques peu osé de dire au peuple " c'est pour votre bien ".

 

Que la lutte continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'observe la carte de la turbidite du site web previmer, on constate un nuage de turbidite important au nord des cotes nord bretonne depuis le 5 juillet 2015!

N'y aurait-il pas un lien avec ce bisness?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...