Aller au contenu

Tube Pour Float Line


Messages recommandés

Suite au trip de l'année dernière, ma belle floatline de chez Neptonic a fini dans la bouche d'un gros TDC avec forcemment plein de petits trous qui l'ont transformée en sinkingline : une vraie enclume.

 

Je voudrais pour cette année remplacer le tube qui entoure le spectra. C'est du tube souple anti UV, diamètre intérieur 6 et extérieur 9.

 

Il est en vente sur le site de Neptonic, mais pour une commande à moins de 10 USD, je dois devoir payer presque 60 USD de frais de port, sans compter les taxes de douane éventuelles.

 

Quelqu'un sait il où je pourrais trouver ce tuype de gaine souple en France, qui est la même résistance à l'abrasion et aux UV? Il m'en faut environ 30 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay ,j ai acheté du Tube PTFE (téflon) sur ebay,bonne matiere ,je pense que tu peux trouver ton bonheur avec les bons diametres ,pour l étancheité de chaque coté ,colle ,sykaflex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rajouté sur la mienne leur fameux "clutch", nom qu'ils ont du donner au système après une grosse soirée picole.

 

Mais le truc est vraiment super. Cela remplace la technique des agrafes ou des clips, et à chaque redémarrage du poisson, on est sur de ne pas reperdre tous les mètres précieusement gagnés.

 

Je n'ai jamais essayé leur bungee, mais je pense qu'ils doivent aussi tenir la route.

 

SI je devais en reprendre une, je pense que je choisirai celle avec les 6 foot de bungee intégrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma floatline, le fameux clutch glisse.. Quant à l'utiliser sur un bungee, cela ne fonctionne pas pour moi, les thons rendant le bungee trop fin à force de tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les floatlines de Neptonics sont faites avec du tube vinyle souple le genre que l'on utilise pour les aquariums par exemple. tu devrais trouver ton bonheur chez un bricotruc ou plus pro chez VEBER Caoutchouc, accessoirement ils vendent aussi du Norprène A 60 G qui est parfait pour les bungies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...