Aller au contenu

Bars Et Royale En Baie De Lannion


Messages recommandés

Bon les filles vous m'oubliez pas j'arrive à partir du 25 juillet et je sais où il y en a des dodo dans la baie (si si pas loin d'un spot à bonite) ... :D En plus le philgood est en vacances et on aura la permission de vider ses coins aussi .... :D :D

Tu portes malheur, on aura un temps de merde ! :D

 

 

Salut cyp, oui toujours dans le coin même si je me fais très discret. Pour info, je me suis fait un pti plaisir qui est au port de l ile grande...... si ca te motive...

Tu as acheté le magasin de glace ? Chouette :D

J'y étais justement samedi. Faudra se faire une sortie un de ces jours, quand Arnaud sera en vacances on ira lui piquer ses royales. C'est pas la peine de sortir avec lui, il attire trop le poisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cela me rappel la sortie où l'on a cherché un fameux plateau pendant des heures .... :D :D Tu sais celle avec tes ligatures magiques ... :P

Merde tu t'en rappelles :hyp:

Tu sais, c'est la seule fois où cela m'est arrivé ! Toi qui aimes bien palmer j'ai un super endroit que l'on avait testé avec Phil quand Pedro était venu il y a un an. Faudrait y aller et ça te changera de la baie de Lannion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde tu t'en rappelles :hyp:

Tu sais, c'est la seule fois où cela m'est arrivé ! Toi qui aimes bien palmer j'ai un super endroit que l'on avait testé avec Phil quand Pedro était venu il y a un an. Faudrait y aller et ça te changera de la baie de Lannion :)

y a aussi le tour de milliau cela fait longtemps que je n'ai pas été dans la passe au nord et de mémoire y avait des sars juvéniles à l'époque, z'ont peut être grandis et font la taille d'une assiette maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi le tour de milliau cela fait longtemps que je n'ai pas été dans la passe au nord et de mémoire y avait des sars juvéniles à l'époque, z'ont peut être grandis et font la taille d'une assiette maintenant.

J'ai déjà entendu parler de sar cers là aussi.

À voir oui, ça tombe profond, très profond vers là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Arnaud.. Pour les autres : Vous pouvez pas la fermer les gars de la FCSMP ^_^ !! Cette manie de tout partager.. Si je recoupe vos conversations.. On comprend le coin.. Rhôôô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cela me rappel la sortie où l'on a cherché un fameux plateau pendant des heures .... :D :D Tu sais celle avec tes ligatures magiques ... :P

Le chtiiiiiii !!! Je te hais !!!

Je sors de l'eau et ma ligature a sauté !! Tu pouvais pas ne pas en parler ?!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...