davmarina Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut tout le monde petite sortit de 17H a 19H a la Varde avec un superbe soleil et une visi correcte de 3 a 4 m. Pas mal de touriste quand même pour trouver une place s est un peu galère Bon je m'habille prend tout le matos vais a l'eau palme un peu pour passer les bateaux j arrive presque au niveau de la pointe, je me ventile bien fait mon canard et la pas de ceinture de plomb :badw: :badw: :badw: retourne a la voiture ,reviens et premier canard ,boum Margate Ensuite ne verra que des petits et des centaine d araignée toute molles par contre on était pas mal de chasseurs a l eau Sortit sympa a refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oh putain ! Ce rendre compte qu'on a pas la ceinture lors du premier canard :MRD2: Comprend pas j'arrive pas à descendre... :blink: Sinon belle seiche, elle est bien énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diverphil29 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 ouais c'est sûr ! t'as dû te sentir bien léger pour te mettre à l'eau . et si quelqu'un t'as vu te mettre à l'eau sans ceinture , il a du se dire : "celui-ci risque pas de pêcher grand-chose , encore un touriste ! " :D belle seiche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 ouais vue le nombre de chasseur qu il y avait y en a bien un ou deux qui ma vue me mettre a l eau sans ceinture et pire faire mon canard et éclabousser a la surface sans pouvoir descendre :'( ( il ont du me prendre pour un beau nanar ) :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 mdr j'imagine la scène! belle séche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 oh bah moi a m'est arrivé d'avoir de l'eau jusqu'a la taille et de me dire.... ah merde mes palmes..... De palmer jusqu'a la zone d'ancrer ma planche et .... ah merde mes arbalètes....... D'être en train de suer en combi dans les falaises.... ah merde mon masque..... Donc bon .... je lui jetterais pas la pierre....et encore moins le plomb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 oh bah moi a m'est arrivé d'avoir de l'eau jusqu'a la taille et de me dire.... ah merde mes palmes..... De palmer jusqu'a la zone d'ancrer ma planche et .... ah merde mes arbalètes....... D'être en train de suer en combi dans les falaises.... ah merde mon masque..... Donc bon .... je lui jetterais pas la pierre....et encore moins le plomb :) A ba sa va, sa n'arrive pas qu'a moi :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 ouais vue le nombre de chasseur qu il y avait y en a bien un ou deux qui ma vue me mettre a l eau sans ceinture et pire faire mon canard et éclabousser a la surface sans pouvoir descendre :'( ( il ont du me prendre pour un beau nanar ) :fffff: Une évidence s'impose : Faut travailler le canard dans ce cas! :D (même sans lestage, on doit pouvoir le faire, même si pour descendre il faut palmer comme un goret) Très jolie seiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Une évidence s'impose : Faut travailler le canard dans ce cas! :D (même sans lestage, on doit pouvoir le faire, même si pour descendre il faut palmer comme un goret) +1 Tout à fait, c'est un exercice que nous faisons au Club! Après les premières fois ça ressemble plutôt à un cormoran blessé ou une otarie en plein ébat sexuel ! PS : moi une fois j'ai oublié mes palmes alors que j'étais tout équipé du coup retour à la voiture pour me rendre compte quelles étaient restées à la maison... :fffff: C'est le métier qui rentre... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ouai tu parle d un exercice j avais bien l air d un con se coup la j avais la tete dans l eau et le cul en l air et les palme qui chassais les mouette en l air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci pour le cr, jolie seiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael50 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut David,Ca a du te faire les mollets le retour !Ps: je ne rigolerai pas, ça pourrai m'arriver ! C'est ça de sortir sans nous ! C'est là qu'on reconnait les copains ;) ! Tu sors cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Et oui au moins tu m aurai eviter un ale retour et surtout avoir l air d un con lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés