Aller au contenu

Cr Du Weekend 11-07


pitouuu

Messages recommandés

le weekend arrive, les vacances aussi, les CR tombent sur le forum... faut que je sorte!

 

Samedi matin un petit tour à la fraîche:

 

Objectif pour satisfaire madame : homard et une vieille

Difficulté : 3/5 ?

 

Mon objectif: homard et bar dans mes rêves.

Difficulté : 7/5!!!

 

Premier canard du lançon en pleine eau, j'arrive à peine au fond que je sens une présence... je tourne la tête à droite et là, je ressens une grosse adrénaline en voyant 4 ou 5 grosses têtes de bars. Je reste tétanisé en me disant ne bouge surtout pas ton fusil, nos regardes se croissent et gicle!

 

Je remonte à la surface, je suis tendu comme un string et reprend mes esprits.

Je décide de chercher où les retrouver, à quelques mètres je tombe sur une belle petite foret de laminaire.

 

Je me mets juste en bordure en face de cette foret, à peine quelques secondes au fond, je vois arrivé les 4 loups bars, je vise le plus prêt de la flèche, déclenche le tire, ma flèche rentre dans la foret et disparaît. Je vois un flash a l'impact.

Le fil n'est pas tendu, posé au fond, ça sent pas bon...

 

La suite en image...

 

mini_150713011137837556.jpg

 

mini_150713011836710982.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=J4KxDY2I8y8&feature=youtu.be

 

Je crois que tout le monde est content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je reviens d un tour au leurre, je me suis fait dresser par un maudit loulou j aurais bien voulu le voir celui la sous l eau. Il tenais le fond sans faiblesse et direct il a du se mettre sous une dalle, et paf terminer le leurre dans la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais bien aimer faire la meme avec un plus gros largement 2kg... fleche n asans doute pas traversé. Il a bien accusé le coup et m a mis une maudit praline au bout du fusil. Et est reparti.je pense qu il est condamné... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...