Aller au contenu

Premiere Perte D Un Jos-Gun .....


Messages recommandés

Bon pour une fois ,sortie cool tout seul ! Les conditions sont pas bonnes personne ne veut venir ......Cela me fait du bien ,je suis tellement tranquille que j en oublie la glaciere ! :lol: Bon vue la couleur de l eau ,je pars au large de ré encore de la navigation .....sur place visi 1,5 m a 2m ......dés les premieres derives je vois des groupes de petits bars ,j hésite a tirer mais je ne veux faire que du bar ! ....Mais rien d autre ,alors je tire le premier fera 2,3 kg ......Puis sur une autre dérive 1,6 kg puis plus rien ,l eau est encore a 16 ° et le vent se léve ,la mer charrie beaucoup d algue donc plus de bar ,je decide de changer de coin ......C est galére un fort vent vient du sud et hache la mer creux trés court de 1 m ,je navigue a 12 ou 13 kt pas plus

Vue le mauvais temps pas de suiveur ! :lol: strictement personne sur l eau .....Dans la bataille de retour je perds mon premier fusil qui glisse a l eau ,mon premier roller de 80 cm ,c est sentimental si quelqu un le retrouve sur ré ou la vendée ,je l echange contre du Bar :P .Sur mon deuxieme lieu l eau n est plus qu a 15° ,je n en reviens pas ,il reste quelques mulets ou vieilles mais vraiment pas beaucoup daans ce desert glacé ,j ai trop froid et malgré ma bonne forme ,je decide d arreter :(

Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemble pas forcement !

 

609050IMG20150716170025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'affole pas , c'est la saison des pertes de fusil ....

J'en ai pommé un chargé avec Matc y'a deux semaine , un pote a perdu le sien ( un joli bois ) la semaine dernière et un membre du fofo que je ne site pas ( br..........'s) a paumé son premier la semaine dernière aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...