Aller au contenu

Le Plus Beau Péage De France


Messages recommandés

Ce n’est pas une nouvelle toute fraiche, mais cet après-midi, je l’ai constaté à l’occasion d’une balade en famille sur le sentier du littoral et je suis écœuré :

 

Mr Bern ayant à peine quitté le « village préféré des français », la mairie s’est empressée de rendre payant le parking de Pors Kamor de Ploumanac’h (vous savez, celui où l’on se gare pour tremper les palmes à la cale…).

 

Ces gens-là n’y sont pas allés de main morte car le tarif (d’avril à octobre) est de 4€ pour les voitures et 6€ pour les campings cars…. kc

 

On peut s’imaginer que tout cet argent servira à de bonnes choses, pour l’environnement… :huh: moi j’en doute car… car dans la famille "Guirec" on sait y faire avec votre argent : il suffit d’essayer de mettre son bateau à l’eau à la cale du Linkin au mois de Juin pour le constater… La seule chose bien entretenue est le système de péage, la cale étant envahie de galets, d’algues et autres éléments poussés là par la mer… pour le même prix, combien de kilomètres peut-on rouler sur une autoroute propre et dégagée ???? Ça fait cher le mètre de bitume pourri… :krank:

 

RÉVOLTANT ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été surpris il y a 15 jours en découvrant cette borne de péage flambant neuve sur le parking!

 

Heureusement qu'il n'y a pas de barrière et que la solidarité fait que les gens refilent leur ticket ^_^

 

Et du coup ces 4€ j'ai préféré les mettre dans la tirelire de la SNSM :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

car dans la famille "Guirec" on sait y faire avec votre argent

 

Hé oui,ayant été dans la fameuse famille, je peux te dire que tu es loin de tout savoir......Une belle municipalité de crevards, d'alcooliques chroniques, menteurs et voleurs.

 

Enfin pour la cale de Pors Kamor, le parling payant était déjà dans les discussions depuis au moins 2011.... alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...