Aller au contenu

Souvenir Du Mois D'aout ;-)


le relais

Messages recommandés

Salut la compagnie , ^_^

Je viens partager avec vous quelques tofs des sorties estivales avec de nombreux potes chasseurs venu profiter de nos
mobile home à La colo du Relais ! B)
Dans l'ensemble nous auront pu faire pas mal de sortie suivant les conditions , la méditerranée n'est jamais évidente
surtout quand on a plus l'habitude de chasser en atlantique.
Mais de beaux moments partager , avec à a chaque fois ou presque des beaux poissons de vue ou de prit sur le bateau .
Quelques baignades en famille dans la superbe réserve de banyuls sur mer , ou on a pu en prendre plein les yeux à
chaque fois. :love1:
Et surtout de très bon moment le soir , à l'apéro et au grillade un big up au passage au normand pour le calva de la
part des potes sacré souvenir et aux bretons pour les homards et les lieux un délice ... la découverte de jeux breton
entre autre mdrr :lol:

2hxpvlc.png
k49icz.jpg
2ah885j.jpg
2aglrtg.jpg
b8sp05.jpg
2rm1g12.jpg
bgo11u.jpg



Bref un merci à tous ,certains sont sur les forums mais d'autres non , mais un clin d'oeil pour tout les chasseurs et
leur famille . :wub:
Et à très bientôt !!!

J'ai fait 2 montages rapides , une sur quelques images dans la réserve de Banyuls ou on oublie d'appuyer sur le bouton pour filmer mais quelques jolis images plutôt cool ^_^



Et une autre un peu plus chasse ;)



Bon visionnage , et un merci particulier à ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires ;)

Aplouf pour de nouvelles vidéos fin septembre début octobre :beer2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle video bavo pour ce beau Tassergal !

 

Je n'avais jamais vu de carcasse de thon comme celle ci ... qu'est ce qui a bien pu le tuer ?

je ne sais pas honnêtement cela peut etre tellement de chose , un chasseur qui a pas réfléchit , un poisson peché genre en no kill mais qui au final ne repartira jamais , un poisson qui s'est épuisé dans un filet , meme si la plus part des filets il les explose et se barrent c'est pas toujours le cas ... trop en décomposition pour savoir ...

 

Oui C4asper , la réserve est vraiment à faire lorsque l'on vient chez moi pour le plaisir des yeux pour faire profiter la famille par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellissime...! :wub:

 

ça promet pour la suite...! :D

 

on attendra sagement avec impatience....! ( lol ) :beer2:

 

a plouf...! B)

merci , le montage est déja fait pour une petite vidéo sur un joli loup pris en aout lors du séjour de copain breton dans nos gites .

Et puis je vais essayé de faire un montage sur des sorties peches à la canne , mais pas évidant car si je veux pas me faire trop engueuler par les pêcheurs de chez moi , il faut pas trop voir la côte et les coins ....

Le monde de la pêche c'est aussi compliqué que celui de la csm ..... mdrrrr

Pourtant c'est pas le tout de connaitre ... le plus dur savoir quand ils sont bon suivant les conditions pour y faire du poisson ....

 

A plouf et bon week end à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...