Aller au contenu

Cr 04.06.15


thibault66

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce matin je me réveille en retard, j'hésite à foncer sur la rocheuse mais en fait j'y vais tranquilou, je prends mon temps, petit dej papotage avec le voisin et j'arrive sur place à 8h30, l'heure des fainéants.

 

Un nouveau spot que j'ai fait qu'une fois, mais il va falloir creuser un peu plus ce coin...

 

L'eau est bonne, encore 21°, visi chargée.

 

Beaucoup de petit sars en rang serrés... ça sent bon.

 

- sur la première séquence video un petit banc de muge

- sur la seconde un denti très joli a été plus malin que moi

- sur la dernière, j'appelle avec la gorge, des petits sars viennent stressés, je tape trop vite la crosse sur la roche car direct du coin de l’œil je vois un dentex faire une petite apparition

je me calme, il reviendra très furtivement je le raterai (dsl on voit rien sur la video la cam sous le fusil c'est nul dans certaines situations )

 

en tout cas je suis content, même avec la tram d'aujourd'hui (bien que pas forte) j'ai réussi à voir du denti

 

la photo :

 

post-14716-0-25391900-1441363671_thumb.jpg

 

la vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le denti, la prochaine fois.

 

Je vais justement essayer ce montage de Gopro (ce soir pour demain matin, si j'y arrive), je pensais le mettre plus vers la pointe du fusil pour ne pas trop couper la vu. Je me demande par contre si ça ne va pas gêner pour les mouvements latéraux. Tu l'as fais tenir avec quoi et comment ta caméra ?

 

EDIT: J'ai trouvé ton post sur la fixation de la cam. Je vais essayer avec un truc maison qu'on utilise pour fixer la tuyauterie aux murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour une prochaine ;)

Concernant la vidéo, je regrette juste le fait que tu aies choisi de mettre la caméra sous le fusil, ce qui nous prive de bien des points de vue.

Ensuite, je pense qu'appeler un denti à peine le fond atteint est discutable, car certes ça l'intrigue, il vient vite, mais a tendance à avoir plus de mal à approcher franchement (dans ces cas il satisfait rapidement sa curiosité et souvent il tourne bien trop tôt car il est encore plus méfiant dans la zone de tir). Le denti est bien plus méfiant que le loup concernant les appels. Ceux pour le denti doivent être plus dosés et discrets.

La prochaine fois tu nous le prends en tof à côté des palmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...