Aller au contenu

Cr Du 6 Septembre Aprèm


lebanni

Messages recommandés

Enfin de retour dans le Var et enfin première sortie après 1 mois à devoir rester au sec.

Le mistral a soufflé la veille, je sais que ça sent la broucouille mais trop longtemps que j'attends.

Me voici dans l'eau à 16h. Première impression escargot, ça caille! Je regarde la montre qui indique 19 en surface :unsure:

La reprise est douloureuse, le corps redécouvre cette sensation de ne plus respirer. De toute la sortie les apnées seront à 66% de mes habitudes, mais inutile de forcer, ça reviendra petit à petit.

Pour les tirs idem car je louperai 2 poissons que je voyais sur la flêche (un loup de 3-4 kilos assez bas où la température était de 17° mais non filmé et un bécofino du kilo kc ).

Mais je volerai deux souvenirs de cette reprise avec mérou et murène.

 

Le WE prochain j'espère que l'eau sera plus chaude pour enfin faire une grosse sériole ou papa denti, bien que ce fut un plaisir de rentrer chez moi sans avoir de poisson à débiter :lol:

 

La vidéo écolo charge, je vous la mets dans la soirée (rasez pas les murs, je parlais de la vidéo hein...).

Concernant la qualité d'image je trouve que maintenant ça devrait être mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même! Fini, les perms !

 

 

 

broucouille car je louperai 2 poissons que je voyais sur la flêche

 

 

 

Plagieur !!! Tu chasses comme moi maintenant !

 

 

 

 

Première impression escargot, ça caille! Je regarde la montre qui indique 19 en surface :unsure:

 

 

 

Pôve chochotte, va ! 19° c'est un jacuzzi.

 

 

Bon, à part cela content de te relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même! Fini, les perms !

 

 

 

Plagieur !!! Tu chasses comme moi maintenant !

 

 

 

 

Pôve chochotte, va ! 19° c'est un jacuzzi.

 

 

Bon, à part cela content de te relire.

:lol: et moi de relire mon commentateur préféré :)

 

Bon, voici mes souvenirs de cette sortie-redécouverte de reprise...

 

A regarder en HD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie vidéo, c'est vers ou ton coin? ça a l'air d'être vraiment sympa ! :)

Aimant exploiter les coins connus afin de me rajouter un petit challenge, je glane souvent cette année du côté de deux îlots rugissant de plaisir autour du port Santa Lucia à Saint Raphaël...avec de temps en temps quelques infidélités sur d'autres coins peu ou pas connus pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te relire l'amis, content aussi que tu sois bredouille j'aurai trouvé ça insultant pour une reprise ;)

:lol: et ça aurait été pour moi super marrant de faire aussi facilement un tel loup dans de telles conditions de merde, 10 secondes d'attente au fond avant déclenchement du tir. Mais j'ai perdu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te relire l'amis, content aussi que tu sois bredouille j'aurai trouvé ça insultant pour une reprise ;)

Oui ca fait bien plaisir , je me demandais pourquoi il n'y avait plus de CR du Banny . Merci de partager avec nous , c'est kool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait bien plaisir , je me demandais pourquoi il n'y avait plus de CR du Banny . Merci de partager avec nous , c'est kool .

Merci à toi :)

Et t'inquiète pour le partage, tant que mes gonades ne dépasseront pas le bout du gland je pourrai encore palmer et donc faire des CR :lol: Et puis faut bien des vacances pour le poisson aussi :P

 

 

Ca fait plaisir de te relire, dommage pour la bredouille !! ;)

Merci, pas de soucis pour la broucouille, ça fait tout autant plaisir et en prime, même vides, j'ai trouvé deux nouveaux postes aux airs prometteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi ou été passé notre banni international, content de te relire.

Y a un truc bizarre, ton fusil ne fait plus le même bruit :huh:

Ben suis de retour et espère croiser mieux le WE prochain.

Le fusil ne fait plus le même bruit? Bizarre en effet ^_^

 

 

encor une broucouille ...! :online2long:

Et oui, comme j'ai déjà dit je ne suis qu'un simple opportuniste qui a parfois de la chance...mais pas cette fois :P

Et j'aime bien parler de toutes mes sorties, avec ou sans poisson, ce qui évite de faire croire que j'en fais à tous les coups ^_^

Par contre samedi faut que je trouve quelque chose car ayé, j'ai de la place dans le congélo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué quand meme

t'as pris quelle cam ? ca explique peut etre le son différent ;)

 

il faudra peut etre régler à nouveau les parametres de sony vegas T. si tu as changé de cam

Pour le son le micro est le même. Je suis juste passé un cran au-dessus niveau cam en gardant la même marque :)

Mais je veux bien qu'on s'appelle dans la semaine car je ne sais même plus où ni comment se règlent les paramètres. En effet, la grosse différence entre les deux modèles c'est que ma lentille est bombées (et non plate comme l'ancienne) donc si y a moyen d'améliorer les images au montage, quelques guidages de mon prof m'intéresseraient fortement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...