Niko 83 Posted September 12, 2015 Author Posted September 12, 2015 J'assume complètement, vous avez raison. Je me suis limité à une par jour. Sauf le dernier jour Lool. C'est juste qu'elles sont tellement grosse :) Quote
breizhdenice Posted September 12, 2015 Posted September 12, 2015 J'assume complètement, vous avez raison. Je me suis limité à une par jour. Sauf le dernier jour Lool. C'est juste qu'elles sont tellement grosse :) T'as très bien fait. Laisse les râler les anciens ;) Quote
Niko 83 Posted September 12, 2015 Author Posted September 12, 2015 Un des vieux bretons que j'ai croisé m'a dit de ne pas écouter ceux qui disaient que la vieille ca ne valait rien...."qu'il nous la laisse" qui disait !!! Quote
rictusse Posted September 12, 2015 Posted September 12, 2015 On se cale ca l'année prochaine ;) Ah ! Z'avez prit la formule avec abonnement ? :D Quote
Niko 83 Posted September 12, 2015 Author Posted September 12, 2015 Je crois que c'est la formule ilimité Quote
21NONO Posted September 13, 2015 Posted September 13, 2015 Un des vieux bretons que j'ai croisé m'a dit de ne pas écouter ceux qui disaient que la vieille ca ne valait rien...."qu'il nous la laisse" qui disait !!! les filets de vieille c'est super bon ,ca vaut largement d'autres poissons plus nobles , cuit sur la peau ,juste dorer de l'autre un peu de sel ,un filet d'huile d'olive mon gamin de 10ans en a meme fait sa spécialité :NUGGETS de vieille Quote
Recommended Posts