Aller au contenu

Info Sur Le Change Pour Madagascar


dom85

Messages recommandés

Pour info, le taux de change actuel est de 3700 Ar pour 1€

Depuis un an, le taux tournait autour de 3200

Donc si vous pensez venir et regler en Ar, faites rapidement du change, ça va pas durer, en général c'est lorsque le gouvernement a besoin de fond pour une raison X et ça dure que quelques jours pour se repositionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne faire que du change officiel, sinon ARNAQUE assurée!

 

Pa s sur place, si votre organisateur sur place de sorties est sans soucis, vous pouvez lui faire un virement pour qu'il change

Aie confiance! disait le serpent

 

 

Si je me décide à acherter ce moteur honda, ça me permet d'économiser 1000€ par rapport à il y 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur nosy be j'ai toujours fait du changer en bord de route depuis le taxi , ou dans une petite boutique et même une fois sur la plage

le Beach boy ne savait pas compter et voulait me payer trois fois le prix je lui ai expliqué la multiplication sur sa calculatrice même si l'idée m'a effleuré l'esprit de gagner de l'argent sur son dos ma conscience m'a rappelé à l'ordre...

Pour info à la sauvette le taux de change était toujours supérieur que dans les bureaux à l'aéroport

Aéroport 3200 Ar et dans la rue entre 3350 et 3450 Ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord avec sefao ,a Nosy be ,il y a peut etre moins d arnaque .J ai toujours fais dans la rue ,c est plus intéressant mais il faut le faire petit a petit car c est le montant qui peut rendre agressif aprés si on vous a vu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux est redescendu sous les 3600

 

L'arnaque est simple, a mada c'est des liasse de 10 billets quelque fois agrafées et il y a un billet plié en deux au milieu, ça se voit pas et si on enlève pas l’agrafe , il n' y a donc que 9 billets

Faut impérativement compter billet par billet et sans les agrafes, ça peut prendre du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur hell ville il y a un chinois qui possède deux magasins de change.

 

Jusqu'à présent il a toujours été sérieux.

 

Parfois c'est son bureau un peu plus loin qui offre de meilleures conditions.

 

Enfin, Antonin a ces habitudes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...