Aller au contenu

Cr Du02/11


fabiossimo

Messages recommandés

Slt,

 

Apres mon cr de mon denti perdu j'espère que celui ci fera autant d'émules sans pour autant créer de disputes :mellow: :mellow:

 

Dimanche je pars passer la journée avec des chasseurs venus des bouches du Rhône faire un week end de chasse entre amis….2 bateaux et une bande de potes bien sympas pour une sortie détente ou l'on ne verra pas grand chose , j'ai pris un beau beccofino qui avoisinait le kilo et mes compères quelques sars et une belle mostelle , la vie semblait absente ce week end malgré un beau soleil et une eau bien calme…

Du coup un peu frustés je repars hier aprem sur une autre zone que je connais bien et la la vie explose.

Sars en nombre, 3 belles dorades qui resteront trop loin , des petits limons, de la mange en folie et 2 beaux denti qui ne voudront pas venir me voir ainsi que des beaux corbs …ça faisait longtemps que je n'avait pas vu autant de vie, un véritable aquarium….

 

Je prendrais deus sars dont un pépère du kilo et un petit barra trop curieux

Ma fin de chasse fut moins drôle, un pêcheur pro venant me balancer ses filets sur la gueule……en me disant de faire attention !!!! se croient vraiment tout permis .

 

le reste en video en hd bien sur

 

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu Fabio. :angry: J'avais acheté de la bière et des chips pour assister aux duels :lol: . Mais non ! Rien à craindre ! Tout est propre et nickel même pas le moindre semblant de petit raté. :thumbs_up:

 

Tant pis, pas de lecture pour l'hiver. Je vais aller à la librairie acheter un livre traitant de la "zénitude" pour occuper mes heures d'oisiveté de petit retraité. :hyp: :fffff:

 

Ah, j'oubliais : Belles images et belles apnées :flowers: :respect: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo tu était à quelle profondeur??

Merci beaucoup, pas profond , le gros sar sur 8 metres , la vie etant absente au dela des 15 metres il fallait chasser en terre.

 

moi ce qui me plait c'est l'attitude du chasseur. tout en détente, c'est très beau.

Merci , j'essaie au maximum d'etre le plus calme possible afin de privilegier une bonne apnée securisée, ne pas effrayer les poissons et surtout de ne plus les perdre apres le tir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...