Aller au contenu

Sortie 6 Novembre Aprèm


lebanni

Messages recommandés

Depuis le temps, et malgré mes 22 bornes de footing ce matin, direction la mer.

Enfin habillé à 14h. La camo stone en 7mm est un vrai sauna!! Eau un peu chargée et pas mal de sardines.

Mais je ne verrai pas le moindre prédateur, sauf un denti un peu trop curieux et un sar tiré de la surface.

Sinon pour la combi, très bien sauf que leur sous-cutale est toujours aussi courte. Avec 5cm de plus ce serait parfait ;)

Donc petite sortie mais quel plaisir de me remettre à l'eau :)

En espérant croiser du plus gros la prochaine fois.

 

A regarder en HD :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu tu viens sur Quiberon pour le week de l'ascension ???

 

 

Sinon, même question que Didier ( ;) ) pour l'Ascension.

kc ce sont les vacances scolaires de Bordeaux (qui passe en zone A en 2016), du coup je suis avec les enfants :unsure:

C'est mort :'(

 

 

C'est surtout que je pensé a un tir a 24 secondes on dirait qu'il est plus prés que quand tu le flèche ^_^ apparemment il a été très réceptif a ton petit bruit de gorge !!

En fait on ne le voit pas sur la vidéo mais plus bas sur la droite il y en a un plus gras dans les 4 kilos qui me nargue. Vu leur comportement je me décide à finalement tirer le plus petit qui avec le bruit de gorge sera le seul à revenir. Ils répondent plus ou moins mal aux bruits en fonction des conditions mais là ça a fonctionné.

 

 

joli…..on dirait un peu ma sortie de la veille …même poissons et même distance d'échauffement ….. :hyp: :hyp:

C'est rassurant de temps en temps de se dire qu'on n'est pas si mauvais sur les tirs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!

 

Tes 22 km du matin t ont ils réellement handicapé au final dans tes performances ?

 

Je m explique : il m arrive de faire comme toi, le matin je me fais 90km de vélo et l aprem après une petite sieste je pars chasser. Je sais c est pas réellement conseillé. Mais voila j ai l impression d être mieix physiquement. Comme si je pouvais me remplir encore plus d air que d habitude.

 

Alors du coup au fond je suis bien arrive à deux mn mais en pensant à l effort du matin ca m inquiète et ne voulant pas prendre de risque je gère ma sortie en y tenant compte.

 

En gros : cardio (long) le matin, sieste 1h, chasse à 15/16h et super perfs.... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!

 

Tes 22 km du matin t ont ils réellement handicapé au final dans tes performances ?

 

Je m explique : il m arrive de faire comme toi, le matin je me fais 90km de vélo et l aprem après une petite sieste je pars chasser. Je sais c est pas réellement conseillé. Mais voila j ai l impression d être mieix physiquement. Comme si je pouvais me remplir encore plus d air que d habitude.

 

Alors du coup au fond je suis bien arrive à deux mn mais en pensant à l effort du matin ca m inquiète et ne voulant pas prendre de risque je gère ma sortie en y tenant compte.

 

En gros : cardio (long) le matin, sieste 1h, chasse à 15/16h et super perfs.... Bizarre

En fait rien de bizarre mais faut faire gaffe.

En effet, je me souviens d'une fois où j'avais fait un trail le matin et chasse l'après-midi.

Durant une paire d'heures tu es au top et ensuite il faut savoir s'arrêter. Par exemple sur cette chasse j'avais l'impression de pédaler à la descente et moulinet à la remontée alors que les temps d'apnée étaient très corrects.

Le mieux (plus sérieux et conseillé) est de faire son effort la veille d'une sortie de chasse. Le corps a alors été préparé et est reposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant ce tir..! :respect:

 

bravissimou.... :thumbs_up:

Merci mais...je te parie que le prochain de plus de 5 kilos qui se présente j'arriverai à le louper ^_^

Ca fait chier la morte saison, les tirs se font rares et on perd certains acquis :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vid ", un peu courte ! Et pi t'as commencé par la fin lol ...pas de suspenss !

 

Sinon si la sous cutale est trop petite c'est peut être que certaines proportions sont hors norme nan !!!! ?????

 

Zouppp je sors hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...