Aller au contenu

Blue Water Hunting Méditérranée


leshark27

Messages recommandés

 

bien d'accord mais le volume d'un moulin qui contiens 80m c'est pas celui d'un petit ,voir, micro moulin, avec tout juste 20 grandement suffisant pour des poissons de 1 à 5kg maintenant si Leshark a l'intention de lacher un tir sur une liche de 30kg on ne parle plus du même matos.

Je ferais de mon mieux promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon il monte des moulins sur tous ses fusil alors ça règle la question;

pour la longueur de fil ,vu ça sert a rien d'avoir un truc a moitié vide donc tu mets tout ce qui rentre.mais tu laisse pas tout partir quand le poisson prends du fil,surtout denti ou liches qui ont la fâcheuse habitude d'aller se frotter au fond pour se décrocher (c'est pour ça que je préfère m'en saisir a peine tiré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été en Corse je tire un joli en sar (entre 1 et 6 kg :fffff: ) , je devais être aux alentours des 17/18m ce qui est vraiment la limite pour MOI, le poisson était en contrebas, je le rate évidemment (je n'ai pas la chance d'être un sniper) la flèche se "tanque" entre 2 roches (double ardillon oblige). Si j'avais pas de moulin je pense que je laissais le fusil au fond, j'étais en fin de chasse, fatigué, me serais pas senti de redescendre, j'ai sorti la flèche depuis la surface en tirant un peu sur le fil dans diffèrentes directions.

Alors oui leshark mets un moulin, "la chasse c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais ce que l'on va trouver dedans ©F.Gump", avec au moins 50m de fil et tu as raison, moi aussi je trouve que ça fait joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Sinon chasser dans le bleue c est pas compliquer suffis de trouver une zone profonde ou alors un sec trop profond tu fais des derives avec flasher plus broumet il y a des chances pour que tu faces monter des barra liche seriole bonite pela loup meme les dentis peuvent remonter je pense ...

 

C'est bien ce que j'espérais en essayant cette technique par chez nous.... Ben j'ai rien vu remonter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...