sergio13000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Petit tour ce matin sur la CB , la météo parait bonne avant la tempête . Arrivé sur la côte , mon premier spot est à oublier , la mise à l'eau est impossible . Des rouleaux énormes me font penser à Biarritz sur les spots de surf . Je remonte dans la caisse et vais me chercher un endroit abrité ; il n'y en à pas , un léger vent de sud mais une houle d'environ 1,5m rentre et tape fort . Tant pis je me dis que ces des temps à loupiot ça . A la mise à l'eau le temps de m'équiper une vague vient me voler mon fusil et repart avec , put... de merde ! Je met vite le masque et pars à la flotte et là la visi est de 10cm . Je flippe un peu fais le tour et un gros coup de bol je tombe nez à nez dessus . Ouf ! mon 105 Beuchat retrouvé je me lance et me dis que ça va être chaud bouillant . Très rapidement je laisse le 105 à la bouée et prends mon vieux 75cm de derrière les fagots . Au mieux la visi est de 2 à 3 m au fond , à la surface on n'y voit que dalle avec l'eau salle et l'écume qui forme un épais brouillard . Au bout d'une heure je m'apprête à renoncer et me viens un loulou du kg , je le vois à peine s'éloigner , je tente un tir ,bing sur la flèche . Je tir sur le fil et prend la flèche en main et plus de poisson , l'ardillon a merdé ! Coup de cul je vois le poisson tourner je l'ai choppé sur la dorsale . Après ça je tente encore une heure mais plus rien , trop dur ! Les apnées dépassent à peine la minute dans cette lessiveuse . L'eau est toujours à 16° comme dab . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 T'as du cul de l'avoir vu tourner après qu'il se soit décroché de sa dorsale avec 10cm de visi ^_^ Le principal est qu'il finisse dans l'assiette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 T'as du cul de l'avoir vu tourner après qu'il se soit décroché de sa dorsale avec 10cm de visi ^_^ Le principal est qu'il finisse dans l'assiette ;) +1 mais c'est l'ardillon qui a merdé ou qui était mal réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 gg quand meme respect :blink: moi 10cm de visi je ressort direct :'( surtout en mode lessiveuse :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 chapeau pour ta motive!!!moi je ne me deplace meme pas en ce moment... et en plus tu sors un loup, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-of-girelle-du-13 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pareil j'ai hesité toute la semaine avec ce temps bizarre! :blink: J'ai rarement vu ca, c'est chelou non ca souffle pas fort mais la mer est demontee?! :wacko: Du coup j'ai pas tenté vu que la visi etait merdique y parait...ce matin j'ai jetté la canne 1h a sausset, bilan 2 leurres perdu ^_^ Esperons que cette semaine le mistral eclaircisse tout ca! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 bien joué moi j'y est laissé une palme mercredi, à cause de la houle, impossible à retrouver :badw: donc si quelqu'un trouve une palme beuchat carbone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai eu beaucoup de cul c'est vrai de l'avoir tapé dans la dorsale sinon c'était foutu ! Et c'est l'ardillon qui merde , il est trop dur , va falloir que je le règle mais c'est la première fois que j'utilisais ce fusil , ça m'apprendra . Et je suis d'accord il faut être vraiment motiver pour se mettre à l'eau dans ces conditions mais ça à payé sinon c'est sortie totale loose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 jolie loup...! :thumbs_up: bravo, avec cette houle..! :respect: :respect:.....! ils a parcouru celui la , il est bien allonger...! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Beau poisson ! Incroyable qu'il y ait du si beau gazon juste au bord de l'eau .... ^_^ :marquage: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 mon cher EDOUARD ! il y a TOUJOURS du gazon au bord l'eau dans le sud !! la preuve en image ! :P .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 mon cher EDOUARD ! il y a TOUJOURS du gazon au bord l'eau dans le sud !! la preuve en image ! :P .. :lol: effectivement : bien vu !!! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés