Aller au contenu

Vacances Corses


magmafish

Messages recommandés

Salutations respectueuses.

 

je serais en Corse du 08/07 au 07/08. ( sisi ^^)

 

Basé très certainement à Saint Florent pour la famille.

 

Si des chasseurs ( touristes - comme moi - ou locaux ) sont partants pour quelques sorties , alors allons y.

 

Je pêche de 0 à 20m. Enfin ... comme tous les chasseurs il y a des zones pour lesquelles je suis plus à l'aise, je ne suis pas un profondiste à la base.

 

Je ne cherche pas les coins des locaux, j'aime bien chercher.

 

J'ai pratiqué trois fois le cap corse : côté ouest.

 

Comme beaucoup de pêcheurs je pense je pratique en fonction des impératifs familiaux donc faudra se mettre d'accord par téléphone le moment venu :-D

 

Je retourne à mes rêves d'eau limpide et poissonneuse :-D.

 

MagmaFish.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Corse au sud de Bastia mais le we je rentre sur Canari (35-40 min au nord de St Florent) donc si tu veux partager une sortie dans la zone ouest du cap ce sera avec plaisir. Contacte moi à ce moment là. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut je serais à l ile rousse du 22/07 au 6/08 j'espère faire quelques ploufs dans ce secteur !!

Si des chassous sont dans la zone et sont chaud de trainer un boulet :D

Pétard, dommage. Sur le cap du 14 au 23 ... puis après au sud ... J'aurais bien partagé une sortie avec toi mais difficile là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou isur saint florent même je n'ai pas fait. côté desagriates il y a quelques pierres. mais bon, je ne suis pas un sudiste et ce que j'ai vu est certainement en dessous du potentiel du coin ^^

Masque et tuba dans la réserve, il y a des grosses bêtes, et souvent des abrutis avec arbalète( c'est une zone de baignade). Je sais je l'ai déjà dit tout ça mais ça m'éneeeerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suis déjà allé sur st florent,pas trouvé terrible(enfin je ne connaissais pas le coin)

serais derniere semaine de juillet à la Tonarra

bonne chasse

Je serai à la même période à Pianottoli... et intéressé pour chasser avec un binôme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet le cevenol ! Mais je compte faire un petit séjour de 2-3jours dans le Sud alors qui sait ;)

Ben fait signe. On te montrera les meilleurs coins de nos coins pourris ! ;) par contre . pas la peine de prendre le 110 .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je serais à l ile rousse du 22/07 au 6/08 j'espère faire quelques ploufs dans ce secteur !!
Si des chassous sont dans la zone et sont chaud de trainer un boulet :D

Ok rdv l'île Rousse le 5/08 pour une chasse de 6h à 9h ;)

 

Salutations respectueuses.

 

je serais en Corse du 08/07 au 07/08. ( sisi ^^)

 

Basé très certainement à Saint Florent pour la famille.

 

Si des chasseurs ( touristes - comme moi - ou locaux ) sont partants pour quelques sorties , alors allons y.

 

Ok rdv St florent le 6/08 pour une chasse de 6h à 9h. ;)

 

 

Je ramène le café les bières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir les amydales,

 

j'arrive en corse le 28/07/2016 à Piedigriggio et jusqu'au 17/08/2016 chez la famille de ma femme, je souhaite faire des sortis en csm, je connais un coin pas trop mal à mon gout (2 murènes en 2 sorties), c'est du coté de Ile Rousse, la petit plagette en face du parc de Saleccia. Est ce un spot autorisé?

 

Et de part ce coin la connaissez vous des spots sympa ?

 

Et si il y a preneur pour faire un binôme n’hésitez pas

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coté de la plage de Lozari en partant coté gauche direction Ile Rousse ?

 

car on m'a di que le coté droit il y avait pas mal de courant en allant vers la plage de Ostriconi, voir même dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut les gars , désolé de pas avoir donné de nouvelles, je n'avais internet que sur le tel - et c'est pas une lumière - , de plus j'ai eu " la chance" de me lever un dimanche matin avec ce que j'ai pris pour un torticoli costaud, qui après Scanner s'avère être un problème de cervicales plus sérieux ...

sympa aussi la Corse médicale...
J'ai rencontré des gars à Canelle avoir d'avoir à arrêter la chasse, l'un d'entre vous?

( j'avais une bouée saucisse orange dans l'eau, un kangoo bleu sur terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars , désolé de pas avoir donné de nouvelles, je n'avais internet que sur le tel - et c'est pas une lumière - , de plus j'ai eu " la chance" de me lever un dimanche matin avec ce que j'ai pris pour un torticoli costaud, qui après Scanner s'avère être un problème de cervicales plus sérieux ...

sympa aussi la Corse médicale...

J'ai rencontré des gars à Canelle avoir d'avoir à arrêter la chasse, l'un d'entre vous?

( j'avais une bouée saucisse orange dans l'eau, un kangoo bleu sur terre)

Peut être moi?! en même temps il y a pas mal de monde là bas ces jours ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...