franckstagger Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Salut a tous, La mer a ete genereuse vendredi dernier. Ce loup me deboule suivi d'un plus petit lors d'un agachon.Je ne peine pas a l'aligner, il se tetrou e sur le fil. 4kg tout rond. Je completerai avec quelques escargots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Joli beau bébé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 splendide...! :thumbs_up: félicitation....! :beer2: .................................................................................. bonne continuation pour la suiteee..............! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Oui bel bete et un masque a l esclapez ! :lol: cela fait longtemps que je n en avais vu sur le forum !..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 encore un joli tableau, bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci les gars. Le Super Compensator est un super masque. Je le prends pour l'hiver, j'ai une vision en 16/9eme :-) Y'a des champions comme Esclapez ou Marticorena qui ne pechent qu'avec. Et d'autres beaucoup plus profond qui pechent avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Y'a des champions comme Esclapez ou Marticorena qui ne pechent qu'avec. Et d'autres beaucoup plus profond qui pechent avec. Et oui tu as entièrement raison de ne pas succomber a la mode des petits masques ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 beau loup bravo !! Ca me tente ce type de masque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 C'est kool un ptit côté Vintage ce mask ... Et pour compenser ça va ?? Je vois pas bien s'il y le nez ? Belle pêche ! Et encore des beaux coquillages ... moi je vais faire ta recette 1 de ces 4 hihii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Lol oui il y a bien le nez tkt. Tu peux descendre sur une vingtaine de metres sans avoir a te vider l'air des poumons dedans ! Il y en a un qui sonde a 45 avec ce masque, mais c'est un monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 T'as pris le modèle caoutchouc ou silicone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 caoutchouc, je ne savais pas qu'il existait en silicone. j'adore ce masque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Un joli bar vintage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés