Aller au contenu

Interdit De Chasse Sous Marine La Grande Mona


Messages recommandés

Salut à tous comment vous allais voilà en cherchant sur Google Earth comme certains me le conseiller :p

J'ai fait des recherche et il dise que ma csm et interdite de novembre à fin mars, cela et vraie ou juste des foutése

Merci de votre réponse les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathieu,

Le seul document que j'ai trouvé concernant cette zone de la Côte Bleue mentionne la Zone de Non Prélèvement (voir carte). L'île de la Grande Mona est située juste un peu plus à l'Est de cette zone donc a priori autorisée.

Pas trouvé de période interdite pour cette zone. (ça concerne plutôt les calanques entre Marseille et Cassis : une zone est interdite de chasse de Novembre à Mars, sauf les we)

Si quelqu'un d'autre à des infos complémentaires, n'hésitez pas. :)

 

CarryZMPcarteSite.jpg

 

Bon we!

 

PS : je pense que les commentaires plus haut font écho à ton message en partie écrit en mode sms. Fin de semaine oblige, on se lâche surement plus... mais ça reste bon enfant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'interdit sur la zone du Mornas, y compris les dates.

 

Den's surf t'as montrer ou ce situe la réserve de Carry, le.Mornas n'en fait pas partie.

 

 

Les remarques c'est par rapport à ton autographe. Que ce soit sur ordi ou tablette/smartphone le correcteur détecte les erreurs. Juste faire un efforts pour les gens qui ont du mal. ;)

Bonne chasse :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

jais louper un épisode...! :papy: ( lol ) :D....?

 

 

Ben va falloir venir faire le flic pour chopper les chasseurs. :D

Eté(même si pas d'interdiction) comme hiver c'est gaver de monde.

 

Il y a une interdiction dans certains bouquins sur le plateau de Carro également....... cela a bien changer depuis Prédator ;). A part la réserve du Rouet il n'y a pas d'interdictions au niveau des dates.

 

http://www.passion-chasse.com/ou/france/13/bouchedurhone.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben va falloir venir faire le flic pour chopper les chasseurs.

 

http://www.passion-chasse.com/ou/france/13/bouchedurhone.htm

 

bon, je comprends mieux maintenant quand je croisais plusieurs chasseurs sortir de l'eau en semaine, :ph34r: et moi qui leurs disais que c'était interdit ...! :papy:

 

ils me regardaient tous étonnés et me disaient qu'ils avaient toujours plongés en semaine depuis des années :o et qu'ils n'avaient jamais vue ma photo des zones interdites en semaine .....!!! :blink:

 

serait ce une légende....Ha Ha ! :MRD2:

 

 

mais du coup... :online2long: , c'est interdit ou pas .... :D parce que là, tu m'as mis le doute... :papy: . :P

 

 

 

a plouf........ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

serait ce une légende....Ha Ha ! :MRD2:

 

 

mais du coup... :online2long: , c'est interdit ou pas .... :D parce que là, tu m'as mis le doute... :papy: . :P

 

 

 

a plouf........ B)

 

Non ce n'est pas une légende :ph34r: cette interdiction a bien existé jadis, mais n'est plus d'actualités.

 

J'ai aussi douté il y a quelques années, comme toi Prédator. A plouf.... :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais du coup... :online2long: , c'est interdit ou pas .... :D parce que là, tu m'as mis le doute... :papy: . :P

 

 

 

 

 

Pas d'interdiction...... tu vas pouvoir aller vidé la Côte Bleue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ce n'est pas une légende cette interdiction a bien existé jadis, mais n'est plus d'actualités.

 

J'ai aussi douté il y a quelques années, comme toi Prédator. A plouf....

 

Merci, ça me rassure...!

 

 

 

 

Pas d'interdiction...... tu vas pouvoir aller vidé la Côte Bleue

 

merci..! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

mais il fallait me le dire avant , c’est bientôt la fin des loups..loups..xxl...! :papy: ( lol) Grrr....! :ph34r:

 

 

bon, si je me fait contrôler , je lui dirais que jais l' autorisation de sissou.....! :D

 

 

et que jais patte blanche pour toute la Cote Bleue...! :beer2: Ha.ha.a.a.... :MRD2:

 

 

a plouf.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, ça me rassure...!

 

 

 

merci..! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

mais il fallait me le dire avant , c’est bientôt la fin des loups..loups..xxl...! :papy: ( lol) Grrr....! :ph34r:

 

 

bon, si je me fait contrôler , je lui dirais que jais l' autorisation de sissou.....! :D

 

 

et que jais patte blanche pour toute la Cote Bleue...! :beer2: Ha.ha.a.a.... :MRD2:

 

 

a plouf.... B)

Surement pas , c'est juste la fin de la période de frai , les mêmes gros tu les poques sur d'autres zones aux beaux jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais péter les cr :D

 

 

Surement pas , c'est juste la fin de la période de frai , les mêmes gros tu les poques sur d'autres zones aux beaux jours !!!

 

 

j'allais le dire jérome ! pour moi et d'autres, c'est bientôt que ça va commencer ! :P enfin !! s'il en reste..

 

Merci a toutii...! :hyp:

 

 

vous me rassuré...! :papy: ( lol ).... :P

 

 

Je vois que j'ai affaire a des connaisseur de Grand crue...! :D ( lol )

 

 

c'est peut être comme la repasse alors ...!? :online2long: comme les grives....Ha.ha.a.a :MRD2:

 

 

vivement les beaux jours !!! :beer2:

 

a plouf...... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote bleue tous les chasseurs de concentre sur les memes zones mais il y tellement a faire sur la zone +ou- 1km du bord en été je le fais des sortis toute la journee sans croisé un seul chasseur et je fais toujours quelques poissons sur la cote bleue il y a pire comme desert viens faire un tour sur la camargue quant les loups sont pas la tu vas comprendre se que signifie desert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...