roccalove Posted April 23, 2016 Posted April 23, 2016 Sortie zone trégasoil aujourd'hui ! mise à l'eau 13h00 eau très FROIDE très très très très très froide ! visi début de sortie : très agréable à la remontante très très mauvais ! Bilan de la sortie deux mulets à trou dans 6-7m d'eau (FROIDEEEEEEEEEEEEEEE) Quote
melke Posted April 23, 2016 Posted April 23, 2016 je crois qu'elle t'a paru froide l'eau non ?? Quote
roccalove Posted April 23, 2016 Author Posted April 23, 2016 je crois qu'elle t'a paru froide l'eau non ?? ah non pas froide plus FROIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! cela fait un bien fou quand meme ! Quote
Skip Posted April 23, 2016 Posted April 23, 2016 Merci pour le CR. Le vent de nord salope l'eau en surface, surtout dans le coin où tu semblait être. Plus profond cela devait être plus clair ;) Quote
gobie2000 Posted April 23, 2016 Posted April 23, 2016 Jolie pêche de début de saison. C'est courageux ;)Sacrés mulets! Ils t'ont vidé tout ton moulinet! ^_^ Quote
breizhdenice Posted April 23, 2016 Posted April 23, 2016 Sacrés mulets! Ils t'ont vidé tout ton moulinet! ^_^ :lol: Quote
roccalove Posted April 24, 2016 Author Posted April 24, 2016 Merci pour le CR. Le vent de nord salope l'eau en surface, surtout dans le coin où tu semblait être. Plus profond cela devait être plus clair ;) hihihihihi je suis pas un sportif haut niveau moi ! :wacko: c'étais quand meme plus que chassable ! Jolie pêche de début de saison. C'est courageux ;) Sacrés mulets! Ils t'ont vidé tout ton moulinet! ^_^ Heuuuuuu oui sa commence à étre vide ! Quote
roccalove Posted May 3, 2016 Author Posted May 3, 2016 Merci pour ton CR la saison de csm a démarré timidement quand méme ! Quote
Recommended Posts