Aller au contenu

Sortie Bien Bretonne


Messages recommandés

1ère sortie de la saison ce matin du coté de la pointe St Mathieu , à la basse , en arrivant un peu déçu ça remuait un peu, Winguru s'était pas trompé :papy: , une houle de fond en plus , visi désagréable 2-3 m , des particules en suspension et des morceaux d'algues arrachés . Un bonne sortie quand même , 2h dans l'eau , le quota est fait mais il a fallu les chercher , bien caché les coquines :)

je m'attendais à avoir plus froid , ça a été .

 

coté écaille , rien de tirable , croisé quelques petits lieus c'est tout .

 

petit soucis en sortant de l'eau , glissade dans le gouemon , torsion de la cheville droite entre 2 cailloux , légére entorse , pas facile pour remonter la falaise , heureusement c'était à chaud parce que là maintenant à froid je la sens bien . Glace et Voltaren et ça va le faire . ;)

 

remontée sur le parking très sympa , il y avait 2 gars en train de s'entrainer à la bombarde et au biniou , plus BZH tu pouvais pas ! :D

J'ai rigolé car en passant à coté d'eux je leur ai dit :"merci les gars , mais ce ne sont que des araignées , rien d'exceptionel ! " :MRD2:

 

par contre il y avait 2 petites vieilles et un petit lieu abandonné (non maillés) dans l'herbe sur le parking , à quoi ça sert de les tirer si c'est pour les jeter après ! :inc_037:

 

 

87018805052016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y avait 2 petites vieilles et un petit lieu abandonné (non maillés) dans l'herbe sur le parking , à quoi ça sert de les tirer si c'est pour les jeter après ! :inc_037:

 

Encore plus stupide que les rapporter à la maison! Il y a vraiment des C***! :angry:

 

En effet Windguru avait annoncé une jolie houle et elle était bien présente avec la visibilité qui va avec.

 

Moi j'ai même pas voulu mouillé la combis, même pour des araignées, c'est l'avantage d'habiter a 2 minutes de la mer, tu peux faire le difficile sur les conditions. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

par contre il y avait 2 petites vieilles et un petit lieu abandonné (non maillés) dans l'herbe sur le parking , à quoi ça sert de les tirer si c'est pour les jeter après ! :inc_037:

 

 

 

oubliés je pense, un mec qui balance ,c'est plutôt à la flotte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR fort sympatique. C'est vai que c'est triste de voir des ecailles à l'abandon sur un parking.... Je vais ausi miser sur un oubli même si c'est le genre de chose qu'on n'oubli pas en général...

Même si les conditions n'etaient pas celles voulus, le resultat est la... J'éspére faire la moitiée de ca demain.... et oui des bouches a nourrir je ne vais pas sortir pour le resultat ni pour la gloire mais pour le plaisir... mais si je peux faire de l'araignée ce serait top :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR fort sympatique. C'est vai que c'est triste de voir des ecailles à l'abandon sur un parking.... Je vais ausi miser sur un oubli même si c'est le genre de chose qu'on n'oubli pas en général...

Même si les conditions n'etaient pas celles voulus, le resultat est la... J'éspére faire la moitiée de ca demain.... et oui des bouches a nourrir je ne vais pas sortir pour le resultat ni pour la gloire mais pour le plaisir... mais si je peux faire de l'araignée ce serait top :lol

oui t'as raison en générale, on oublies ses palmes et son fusil en carbone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison en générale, on oublies ses palmes et son fusil en carbone :lol:

A choisir j'oublie mon binome :lol: Non je plaisante c'est lui qui me pilote demain il va me larguer sur le parking comme une pauvre vielle.

Perso je suis trop du genre à vérifier 10 fois les choses que je ne risque pas de zapper un truc mais que ce soit du matos ou le fruit de la sortie c'est toujours rageant... en même temps, il y en a qui arrive a zapper leurs gosses sur des airs de repos mais bizarrement, on entends jamais au info qu'un pack de 12 attends son propriétaire sur la cale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à coté de moi il y avait 2 gars qui se changeaient en même temps que moi , et d'un coup j'ai entendu : " fais chier , j'ai oublié mon tuba ! " :D du coup y'en a que un qui est allé à l'eau .

 

pas de bol pour lui car d'habitude j'ai toujours un autre tuba et un masque dans mon sac mais là hier je les avais retiré .

 

j'ai connu ça aussi une fois avec mon fusil que j'avais oublié derrière moi , pas facile de choper du poisson à la dague ! :lol: en plus parti à Telgruc voir des amis à mes parents en camping , je vous raconte pas comment je me suis fait chambrer après le soir autour du barbeuc :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnament, j'ai l'impression que ce sont les proprietaires de casiers qui font dans le recyclage de bock vide... je parle en connaissance de causes à chacuns le loisirs d'imaginer de quel côté du casier je me trouve :lol:

 

Demain je suis certaine qu'il me manquera quelque chose.... reprise pour moi aprés 3 ans et à part mon maillot de bain (qui pour certains n'est pas indispensable) je n'ai plus rien... heureusement que j'ai croisée la route de mon binome qui est franchement terrible et qui à réussi à trouver tout le matos nécessaire pour que je puisse de nouveau retourner à l'eau. Donc je trouve ton etat d'ésprit génial, partir du principe que si tu as du rab tu dépannes... c'est tellement rare la solidaritée que quand elle existe il faut la souligner. Malheureusement quand on perd du matos, on se rend compte que la solidarité ca ne signifie rien... aprés tout est question de mentalitée et d'etat d'esprit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...