Aller au contenu

Sortie Vidéo Dirons-Nous...


lebanni

Messages recommandés

CR rapide car ce soir c'est dodo tôt. En effet, demain c'est participation aux 10kms de Draguignan (participition car 10kms c'est court et en plus je ne supporte pas le goudron ^_^ ).

Donc ce matin, suite à l'arrivée "inattendue" si tôt des bulleux, j'ai essayé de trouver, filmer et m'amuser comme j'ai pu.

Par contre suis déçu du rendu de mon petit poisson : de rouge vif il ressort quasi jaune sur la vidéo :huh:

Eau à 16°, assez claire par rapport au temps d'hier.

 

A regarder en HD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouwa 5 min sous l eau :blink:

 

 

:respect:

:lol: j'aimerais bien :lol:

 

 

ah mdr, je pensais que tu disais cr rapide : on mange une grosse daurade :lol:

sympa le vid ;)

Heureusement que j'ai encore un peu de stock au congel car sorties tristes en ce moment. Vivement que le temps se stabilise car les pauvres poissons ne comprennent plus rien à ces températures "yoyo" :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR rapide car ce soir c'est dodo tôt.

Par contre suis déçu du rendu de mon petit poisson : de rouge vif il ressort quasi jaune sur la vidéo :huh:

 

 

Ha.ha.a..., :MRD2: tes sur que tu étais bien réveiller pour le poisson rouge...! :D ( lol )

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Vivement que le temps se stabilise car les pauvres poissons ne comprennent plus rien à ces températures "yoyo" :wacko:

 

Je te Rassure , Moi non plus.....! :papy:

 

par-contre, 10 km c'est cour pour toi, :online2long: mais pour moi quand j’arrive au bout c'est un Miracle...! ( lol ) :MRD2:

 

 

a plouf.........! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tes sur que tu étais bien réveiller pour le poisson rouge...! :D ( lol )

par-contre, 10 km c'est cour pour toi, :online2long: mais pour moi quand j’arrive au bout c'est un Miracle...! ( lol )

Je t'assure qu'il était rouge vif sous l'eau et y en avait des jaunes aussi...enfin il me semble ^_^

 

10kms court en effet pour moi aussi. J'ai passé l'arrivée à moins de 46min, donc pas terrible et les restes d'apéro de la veille n'ont pas aidé lol.

Prochain RDV mi-juin pour les 64,41kms du trail du Verdon et là ça va piquer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'encourage de loin pour cette extraordinaire performance ...! :D

La performance sera de passer l'arrivée pour moi (j'espère le faire entre 10h30 et 12h) ^_^

 

 

J'en connais un ou deux qui vont bien aimer ton petit truc jaune !!

T'as encore vu des bulleux alors ?

Avec ces longs WE et le beau temps il est rare de ne plus rencontrer ces bruyants voisins sans gêne kc

 

Et pour le "petit truc jaune" j'en rie encore :MRD2: Prochaine fois je te filme un concombre de mer et là ce sera le "gros truc noir" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance sera de passer l'arrivée pour moi (j'espère le faire entre 10h30 et 12h)

 

 

 

 

 

Sur le coup, en lisant vite ton post, j'ai cru que tu allais le faire en 1h30 (de 10h30 à 12h) !!!!

Je me suis dit ce mec c'est Speedy Gonzales ou quoi ?? :D

 

 

Mais ma femme qui est adepte de ce genre de course (elle suit un pote qui va faire ce trail aussi) m'a donné une tape sur la tête.. kc pour me remettre les idées en place... :MRD2:

déjà entre 10h30 et 12h00 c'est une belle perf ! :respect: Son pote lui pense entre 12 et 13h... :papy:

 

Moi, même si mon dossard marque N°1 (ils ont eu pitié de moi avec mon poids), :P

je suis bien parti en premier,

mais je suis arrivé avant dernier de ma première course de 10km...! :D

 

L'important c de participer pour la bonne cause ! B) Mais putain, c'est dur... :papy:

 

Je t’envoie la photo d'Usain Bolt" :MRD2:

post-32589-0-55094600-1463387049_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MRD2: pourquoi ils ont mis un "S" pour faire 1km :lol:

Niveau gabarit on est pas trop loin l'un de l'autre ;)

En effet, beaucoup pensent que le trail est une course plate en nature alors qu'en fait, même en descente, il est parfois impossible de courir. Et je ne te parle pas des montées.

Le principale est de participer en effet, mais je dois remplir mes objectifs pour passer à l'étape supérieure. Pour le 30 je m'étais dit en moins de 5h, et j'ai fait 3h15. Du coup je passe au 64,41 à faire en moins de 12h. Si je réussis, l'année prochaine je tente le 84 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...