Aller au contenu

Sortie "ballade" Du 5 Juin 2016


lebanni

Messages recommandés

Bonsoir, juste histoire de partager cette vidéo dans laquelle, comme on me l'avait demandé, j'ai filmé une apnée complète à compter du début du canard. Quel plaisr de ressortir avec un pote qui faisait sa reprise :)

Je filmerai aussi un petit loup de la surface :P

 

A regarder en HD

 

https://www.youtube.com/watch?v=uCLckxWnkYE&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravissimo..! B)

 

pour la descente silencieuse au fond du poste agachon ...! :thumbs_up: et le tir...! :respect:

 

A part un petit bruit "inexcusable" :P qui a trahi ta présence, avant que tu ne sois arriver sur ton poste agachon . :D( lol )

 

Mais a part cette petite gaff..! :papy: que tu à royalement compenser par une petite apnée...! :fffff: ( lol )

 

 

 

tu et plus que prêt, :D les denti..xxls non qu'a bien se tenir a distance de ton petit jouet ..! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toujours pour tes partages et oui en l'occurrence si moi j'aime bien voir la vidéo complète on a bien l'impression d'y être avec toi ... continue à te faire et à nous faire plaizz ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la descente silencieuse au fond du poste agachon ...! et le tir...!

A part un petit bruit "inexcusable" qui a trahi ta présence, avant que tu ne sois arriver sur ton poste agachon .

Mais a part cette petite gaff..! que tu à royalement compenser par une petite apnée...!

tu et plus que prêt, :D les denti..xxls non qu'a bien se tenir a distance de ton petit jouet ..! :P

Je sais, aucune technique donc suis bien obligé de compenser avec une attente faisant croire que je suis parti :lol:

Pour les dentis j'espère, ça me ferait chier d'en louper. Mais en ce moment pas compliqué, je me demande où ils sont passés -_-

 

 

Merci toujours pour tes partages et oui en l'occurrence si moi j'aime bien voir la vidéo complète on a bien l'impression d'y être avec toi ... continue à te faire et à nous faire plaizz ..

Pas de souci, je fais et reste comme je suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vidéo , j'aime aussi l'apnée complète ou on voit l'approche . Les vidéos à la Call Of survitaminées ne représentent pas l'idée que je me fais de la CSM .

Ne change rien !

Ca dépendra des zones et des poissons faits hein :lol:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le poisson est tué net, je préfère ne pas bouger après le tir, je continue l'agachon; ça sert pour la suite. ;)

sinon belles images, merci.

Là va falloir m'expliquer car une fois le poisson tiré, vu que ton fusil est déchargé, quel est l'intéret de poursuivre l'agachon au lieu de rejoindre tranquilement la surface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...