jeje44 Posté(e) lundi à 07:06 Posté(e) lundi à 07:06 sortie vendredi dernier eau verte marron coté pilier visi correct coté bavard boeuf, 3 bars de fait dans peu d'eau et 1 homard 🙂 un beau de 65cm deux autres plus petit 50cm, par contre plus d'araignées sur le secteur que des petites Citer
GGG Posté(e) lundi à 12:02 Posté(e) lundi à 12:02 Salut, merci pour les infos. j'ai hésité. Bon, nous aurions dû ... Citer
binou Posté(e) mercredi à 06:35 Auteur Posté(e) mercredi à 06:35 la visi était de combien ..car là , actuelement ..c'est trés lactée , je suis sorti avant hier matin ...et tu voyais pas le fond a 3 m..et eau a 16.5°.. Citer
jeje44 Posté(e) mercredi à 07:28 Posté(e) mercredi à 07:28 ça dépendait des zones très clair coté épave bavard ou il y avait déja du monde à la montante ça c'est vite dégradé j'ai tous fait sur l'étale de basse mer en horizontale je dirais 3-4m de visi et verticale a la montante on voyais plus le fond à 3m Citer
binou Posté(e) mercredi à 11:47 Auteur Posté(e) mercredi à 11:47 C'est très bizarre..car sur le plein ..c'est merdique..côté araignées sur le bavard sa donne quoi..car elles devraient être là..côté bar c'est pas des bien gros..1 a 2kg ..rien de fou.. Citer
jeje44 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 19 heures, binou a dit : C'est très bizarre..car sur le plein ..c'est merdique..côté araignées sur le bavard sa donne quoi..car elles devraient être là..côté bar c'est pas des bien gros..1 a 2kg ..rien de fou.. Début Mai des gros male sur la zone et la plus rien ou des petites J'étais aussi étonné de la visi j'étais a la base à la canne avec mon père et j'avais pris ma combi au cas ou ... Au plein ça ne metonne pas que ça soit merdique ça c'est vite dégradé a la montante Citer
Messages recommandés