jeje44 Posté(e) lundi à 07:06 Posté(e) lundi à 07:06 sortie vendredi dernier eau verte marron coté pilier visi correct coté bavard boeuf, 3 bars de fait dans peu d'eau et 1 homard 🙂 un beau de 65cm deux autres plus petit 50cm, par contre plus d'araignées sur le secteur que des petites Citer
GGG Posté(e) lundi à 12:02 Posté(e) lundi à 12:02 Salut, merci pour les infos. j'ai hésité. Bon, nous aurions dû ... Citer
binou Posté(e) mercredi à 06:35 Auteur Posté(e) mercredi à 06:35 la visi était de combien ..car là , actuelement ..c'est trés lactée , je suis sorti avant hier matin ...et tu voyais pas le fond a 3 m..et eau a 16.5°.. Citer
jeje44 Posté(e) mercredi à 07:28 Posté(e) mercredi à 07:28 ça dépendait des zones très clair coté épave bavard ou il y avait déja du monde à la montante ça c'est vite dégradé j'ai tous fait sur l'étale de basse mer en horizontale je dirais 3-4m de visi et verticale a la montante on voyais plus le fond à 3m Citer
binou Posté(e) mercredi à 11:47 Auteur Posté(e) mercredi à 11:47 C'est très bizarre..car sur le plein ..c'est merdique..côté araignées sur le bavard sa donne quoi..car elles devraient être là..côté bar c'est pas des bien gros..1 a 2kg ..rien de fou.. Citer
jeje44 Posté(e) jeudi à 07:21 Posté(e) jeudi à 07:21 Il y a 19 heures, binou a dit : C'est très bizarre..car sur le plein ..c'est merdique..côté araignées sur le bavard sa donne quoi..car elles devraient être là..côté bar c'est pas des bien gros..1 a 2kg ..rien de fou.. Début Mai des gros male sur la zone et la plus rien ou des petites J'étais aussi étonné de la visi j'étais a la base à la canne avec mon père et j'avais pris ma combi au cas ou ... Au plein ça ne metonne pas que ça soit merdique ça c'est vite dégradé a la montante Citer
binou Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Oui, j'avais vu, que l'eau était pas mal, j'avais hésité à me mettre à l'eau..et vu ma jauge de couleur de l'eau est la bande de bleu au large au pont..et elle est loin d'être d'un beau bleu foncé..signe de visi ...vu aussi que la Loire en amont elle est crabe, les forages du parc heolien..c'est très mal barré. Citer
Messages recommandés