Aller au contenu

Accès Cap D'antibes


Filipaki80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je compte aller chasser au cap d'Antibes je n'y suis jamais allé. Suis passé faire un peu de reconnaissance des lieux à 2 reprises, l'accès semble un peu difficile surtout pour venir en voiture. Est ce que je pourrais avoir quelques conseils de ceux qui connaissent bien la zone sur les endroits les plus pratique pour ensuite finir à pieds? Côté plage saint Joseph, chemin de la mosquée, côté plongée ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap d'Antibes ça va en gros du port du crouton à la plage de la Salis, il y a un paquet d'accès.

En ce moment tu peux te garer gratuitement devant le port de l'olivette ou en payant sur le parking en épingle à cheveux devant l'Eden Roc. Chemin de la mosquée pas top car pas moyen de garer. Juste un peu plus loin tu te gares avant l'entrée du sentier des douaniers. là aussi moyennant entre 3 et 30 min de marche il y a autant d'accès que tu veux/peux selon la météo. Tu peux aussi partir de la Garoupe... Bref, je ne situe pas vraiment ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est facile d'accès, mais ça dépend de ce que entends par "cap d'antibes" ..

précise la zone où tu souhaite aller ..

d'ailleurs c'est tellement facile d'accès, que c'est gavé de monde

il y a des heures où c'est impossible de se garer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense commencer par l'entrée des sentiers des douaniers et commencer partir par la gauche, comme vous le dites c'est plein de monde?, Je ne voudrais pas me prendre prendre 60 bornes pour ne pas trouver de places ! Il semble pas y avoir beaucoup . Je compte y aller à partir de 6:10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 60 bornes pour te retrouver avec 18 chasseurs au mètre carré, ça vaut le coup le Cap. Tu y verras plus de castagnole que dans n'importe quel autre endroit, c'est magique :D :D

 

(Cf un mec aigri qui a pilonné le spot un mois de février sans y faire un poisson :D !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...