Aller au contenu

Dodo Du Midi


gégé83

Messages recommandés

Encore une tentative ce midi…

Je change un peu de zone de chasse car mon jardin habituel est désespérément vide.

Donc je vais voir un peu plus profond sur une zone sableuse histoire de changer un peu…

Apres avoir sorti de sa léthargie un petit poisson plat, j aperçois de nombreux marbres.

Les plus petits sont au premier plan, un banc de spécimens plus gros traine un peu plus loin et parmi eux une jolie dodo…

C est elle que je veux !

L agachon se passe mais rien ne se passe :)

Alors je tente une sortie, je sors de ma planque et rampe délicatement sur le sable… ca fait fuir les marbres mais a l inverse ca intrigue la belle dodo qui se rapproche de moi !

Elle tourne, bim je lâche le tir mais c est à coté… c est vif ces bestioles :)

Bref, une belle brocouille !

 

la vid ici:

 

 

Tchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t' as cam est une gopro et que tu es en mode wide pas sûr que tu étais trop loin.

Avec cette dodo un peu curieuse j'aurai tenté de trifouiller le sable genre je suis un éééénorme rouget pour qu'elle se raproche un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur! trop loin...

 

 

Un peu gourmand sans doute,"on la voit à peine" :papy: !!

 

Oh et puis non, je sais ! Ce sont les fusils d'Eric qui ne tirent pas droit :P !!

 

l angle de la camera fait que ca semble vraiment loin, mais en vrai, c etait faisable!

meme des poissons que je tire au contact (comme les barras du moi de mai) semblent bien plus loin sur la video alors qu en vrai ils sont a 1,5m de la fleche grand max.

 

Si t' as cam est une gopro et que tu es en mode wide pas sûr que tu étais trop loin.

Avec cette dodo un peu curieuse j'aurai tenté de trifouiller le sable genre je suis un éééénorme rouget pour qu'elle se raproche un peu plus.

 

c est pas une go pro mais l angle d ouverture est assez grand, et du coup tout semble plus loin effectivement.

pas tant que ca en vrai, mais un bon 4 metres je suppose.

 

et ouais l imitation du rouget ca fonctionne bien sur la dodo, j ai tente l approche sur le sable completement a decouvert, un peu par depit en voyant que mon bel agachon ne plaisait a personne, et ca a presque fonctionne!

je tenterai le grattage de sable si l occasion se represente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton agachon , tu avances sur le sable , moi j'aurais reculé dans la posidonie................... ;)

 

c est ce que je fais souvent durant mes agachons, je me cache davantage en me plaquant le plus possible sur le fond, et en general ca pique la fierte du poisson qui pense avoir affaire a une proie facile. En tous cas ca marche parfois sur les loups et les petits dentis que j ai pu croiser.

 

la, c etait pas evident, a moins de reculer comme tu dis.

mais ca ne m a pas traverse l esprit, et reculer en restant discret, ca doit pas etre simple non plus.

 

mais je prends note, ca pourra me servir pour plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...