Aller au contenu

Des Bulles Mais Pas Du Champagne...


Fredy 83

Messages recommandés

Salut à tous ma passion c'est la csm mais accessoirement avec ma femme ( tous les 2 n3) on aime bien les épaves de la région à + de 40M qu'on verrait pas en apnee. Hier dimanche après une plongée à 41 M sur l'épave du grec paramètres respectes scrupuleusement ( une très belle plongée avec bans de dentis...) on remonte sur le bateau nickel, heureux d'un moment convivial et de partage et c'est la que tout dérape. .. 15 ' après la plongée je suis pris de vomissements vertiges complètement bourré ..je fini aux urgences à l'hôpital st Anne à Toulon avec un add sévère mixte modulaire + oreille interne.après séance de caisson hier et ce matin ça va mieux.. j'en ai encore pour une semaine 2 séance par jour. Verdict un fop ( forerem ovale permeable) malformation cardiaque qui touche environ 15 % de la population. En clair une des parois du coeur laisse passer l'air lorsqu'il est en pression dans la circulation sanguine... jai une question pour ceux qui aurais pu connaître un add : je sais que l'année et la csm ne sont pas contre indiquée pour la suite mais est ce que quelqu'un a une idée du délai de reprise ( plusieurs semaines plusieurs mois ) ??? Merci d'avance de vos réponses et heureux d'être encore parmis vous aujourd'hui. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien imprudent celui qui te répondra ici.

même le meilleur des toubib sera bien incapable de faire un diagnostic à distance.

pose la question au médecin hyperbare du caisson lors de la prochaine séance.

 

bon courage et bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien imprudent celui qui te répondra ici.

même le meilleur des toubib sera bien incapable de faire un diagnostic à distance.

pose la question au médecin hyperbare du caisson lors de la prochaine séance.

 

bon courage et bon rétablissement.

 

Je suis très rarement d'accord avec Sub, et j'avoue que j'aime bien le contredire juste pour rire (il me le rend bien).

Mais là... Rien d'autre à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ma passion c'est la csm mais accessoirement avec ma femme ( tous les 2 n3) on aime bien les épaves de la région à + de 40M qu'on verrait pas en apnee. Hier dimanche après une plongée à 41 M sur l'épave du grec paramètres respectes scrupuleusement ( une très belle plongée avec bans de dentis...) on remonte sur le bateau nickel, heureux d'un moment convivial et de partage et c'est la que tout dérape. .. 15 ' après la plongée je suis pris de vomissements vertiges complètement bourré ..je fini aux urgences à l'hôpital st Anne à Toulon avec un add sévère mixte modulaire + oreille interne.après séance de caisson hier et ce matin ça va mieux.. j'en ai encore pour une semaine 2 séance par jour. Verdict un fop ( foramen ovale permeable) malformation cardiaque qui touche environ 15 % de la population. En clair une des parois du coeur laisse passer l'air lorsqu'il est en pression dans la circulation sanguine... jai une question pour ceux qui aurais pu connaître un add : je sais que l'année et la csm ne sont pas contre indiquée pour la suite mais est ce que quelqu'un a une idée du délai de reprise ( plusieurs semaines plusieurs mois ) ??? Merci d'avance de vos réponses et heureux d'être encore parmis vous aujourd'hui. ..

la,on comprendra mieux de quoi il s'agit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...