Aller au contenu

Journée Noire


lebanni

Messages recommandés

Heuu comment dire?

Il y a des jours comme ça où rien ne se passe comme on aimerait.

Donc ce matin, sur les trois tirs qui auraient donc dû me rapporter 3 prises (un tir non filmé), je ferai un loupé et 2 magnifiques décrochés.

Chacune faisait entre 3 et 5 kilos kc

 

A regarder en HD, moi je retourne dans mon coin me bouffer les c.... :fffff:

 

https://www.youtube.com/watch?v=eS-TQnvdRy0&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEst pas de toi ! C'était quoi des serrioles. ?

Et oui, des pélas de partout.

Pas facile pour moi de me concentrer au milieu de tout ça à chercher la plus grosse.

De plus, pas évident de faire un tir correct en appréciant les distances, tout en faisant l'araignée dans le bleu alors que j'ai une forte flottabilité si je ne passe pas les 15m.

En plus, pour ne rien arranger, mon nylon de 1,1mm a tendance à les découper.

Mais ce fut une belle sortie, ça me change des pélas solitaires :)

Et je n'ai jamais dit que j'étais parfait, loin s'en faut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été "aussi bon que toi" il y a 15 jours ... 2 pélas décrochées, un banc de grosses au-dessus des 3 kg qui me passe dans les pattes alors que je recharge après avoir cueilli un homard :'( ! Vidéo à venir ... je compatis ;) !

La pilule passerait mieux si j'avais eu un homard :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pas si noir que ça , plutôt Gri...Hi.hi.i.. :D comme "Michael-Jaskson"

 

pour te consoler un peut , tu as comme même vue des écailles et pu tirer 3 fois , :P

 

j’ai connue pire ou on ne vois pas d’écailles et aucun tir....!! :online2long: ( lol ) :lol:

 

a pluch........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pas si noir que ça , plutôt Gri...Hi.hi.i.. :D comme "Michael-Jaskson"

 

pour te consoler un peut , tu as comme même vue des écailles et pu tirer 3 fois , :P

 

j’ai connue pire ou on ne vois pas d’écailles et aucun tir....!! :online2long: ( lol ) :lol:

 

a pluch........

L'avantage du pneu, c'est que poisson ou pas, tu es obligé de tirer au moins une fois pour le décharger ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a des jours comme ça ou rien ne reste sur la flèche.

 

Après il y aura d'autres journées où tu enchaineras des tires de l'impossible voir des doublés... c'est le jeu! ^_^

 

PS : après quand je regarde la vidéo ce n'était pas non plus des tires des plus simples... je ne connais absolument pas les capacités des pneus mais les poissons semblent distant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a des jours comme ça ou rien ne reste sur la flèche.

 

Après il y aura d'autres journées où tu enchaineras des tires de l'impossible voir des doublés... c'est le jeu! ^_^

 

PS : après quand je regarde la vidéo ce n'était pas non plus des tires des plus simples... je ne connais absolument pas les capacités des pneus mais les poissons semblent distant quand même.

La capacité du pneu en 135 quand il est bien préparé est de plus ou moins 7m50 sur plus de 20m de fond. Les positions de tir n'étaient pas faciles mais pour le coup j'ai été mauvais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité du pneu en 135 quand il est bien préparé est de plus ou moins 7m50 sur plus de 20m de fond. Les positions de tir n'étaient pas faciles mais pour le coup j'ai été mauvais ^_^

 

En effet ça cause... 7m50... :blink: . C'est un coup à faire une brochette si tu tires dans un banc assez proche!

 

Quid du recule et du bruit avec ce type de bazooka? (j'y connais vraiment rein en pneu :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet ça cause... 7m50... :blink: . C'est un coup à faire une brochette si tu tires dans un banc assez proche!

 

Quid du recule et du bruit avec ce type de bazooka? (j'y connais vraiment rein en pneu :'( )

 

le recul est quasi inexistant et le bruit c'est un gros sshtooinggg !

 

 

En effet, le recul est très faible (là je l'ai poussé à 22 bars de précharge, sachant qu'en temps nomal, c'est à dire hors possibilité de croiser des sérioles, je le mets à 21 bars) et il fait un petit bruit sympa que j'adore lors du tir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...