Irie Posted September 8, 2016 Posted September 8, 2016 Salut, Je vais peut être aller du coté de saint malo ce we. Je voudrai profiter des faibles coefs pour aller chasser à la palme sans que ce soit trop dangereux (courant) car je n'ai jamais chassé la zone mais je connais bien la région. Quelles zones me conseilleriez vous ? le décollé, saint énogat, le minhic, etc ? Merci Quote
Éric st malo Posted September 8, 2016 Posted September 8, 2016 Oui +1 pour le décoller y'a beaucoup à explorer suffisamment pour un week end. Ta toujours moyen de t'abriter du jus. Quote
Irie Posted September 8, 2016 Author Posted September 8, 2016 Ok merci c est sympa ! et au niveau du moment de la marée vous privilégiez quel moment ? :) Vous faites du poisson en ce moment ? J'ai juste un 75 ce sera pas trop court ? Quote
-=vince=- Posted September 9, 2016 Posted September 9, 2016 Maree haute pour le poisson, base pour les homards. 75cm ca depent de la visi. Quote
Recommended Posts