lebanni Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Etant finalement rentré hier, dur de me retenir à faire une trempette rapide cet aprèm. J'ai bien fait de mettre la Top Sub 4,4mm au placard pour ressortir enfin ma 7mm :lol: La reprise est difficile, le courant assez fort. Mais les apnées s'alongent au fur et à mesure et je trouverai finalement du peï. En premier une dodo tirée de face assez profond, suivra un barra sur un superbe tir et je raterai mon premier triplé de barras pour ne finalement en remonter qu'un -_- Vidéo à suivre, ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bien joué pour ces jolis peï !! ;) La mer était pas trop démontée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bien joué pour ces jolis peï !! ;) La mer était pas trop démontée ? Merci. Le plus chiant c'était le courant et la mer bougeait un peu avec ce vent d'Est qui se levait. Heureusement que j'ai un amortisseur entre ma planche et l'enrouleur. Ah et j'oubliais, j'ai trouvé un 3 dents tout neuf par 10m de fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Merci. Le plus chiant c'était le courant et la mer bougeait un peu avec ce vent d'Est qui se levait. Heureusement que j'ai un amortisseur entre ma planche et l'enrouleur. Ah et j'oubliais, j'ai trouvé un 3 dents tout neuf par 10m de fond :) Oui selon où tu étais (je verrais bien si je devine sur la vidéo) j'imagine que ça a pas dû être facile... En tout cas tu les as mérité ces peï, félicitations !! Et bien joué pour le trident haha !! ;) Allé j'attend patiemment la vidéo ! :) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Une belle sortie... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Merci les gars. Bon, du coup la voici, à regarder en HD ;) https://www.youtube.com/watch?v=Piw85WwtpQA&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 De jolis tirs bravo tu gères !! :D Et sympa le tombant sur le premier barra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taha-83 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Super Fraudrais que j'irai aille Sa fait un baille Que j'ai pas vu l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 belles images des tirs propre comme toujours .merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 saluti.., tu m'épatera toujours pour tes tir lointain....! :o ( lol ) bravo...belle brochette..!! :thumbs_up: Mais ce que je préfère le plus, c'est le bruit du ressort....ha.ha.a.. :MRD2: je croie que c'est devenue ta "Signature" perso..!!! :D bon retour dans ton jardin, :flowers: les poisson n’ont qu'a bien ce tenir, si il ne veule pas finir dans ton four...! :P (lol) a plouf..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 De jolis tirs bravo tu gères !! :D Et sympa le tombant sur le premier barra ! Disons que cette fois je me suis appliqué. c'est un tombant intéressant car en fonction de la condition il y a moyen d'y agachoner de 18 à 34m ^_^ Super Fraudrais que j'irai aille Sa fait un baille Que j'ai pas vu l'eau Surtout que tu as ce qu'il faut maintenant ;) belles images des tirs propre comme toujours .merci du partage Merci d'appécier :) tu m'épatera toujours pour tes tir lointain....! ( lol ) Mais ce que je préfère le plus, c'est le bruit du ressort....ha.ha.a.. je croie que c'est devenue ta "Signature" perso..!!! :D Vu ce qu'il y a en barras, je n'hésite pas à m'entrainer dessus, surtout que le barbecue en redemande. Pour ma signature perso que je garde mon secret sur ce que je mets en amortisseur :D Par contre je suis moins téméraire que toi, 3h de chasse dans le courant m'ont suffi pour ruiner les cuissots :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 De joli tir Thierry! ! Bravo . Tu étais à quelle profondeur sur le premier tir? 15 m ? Car j'ai l'impression que tu remontés beaucoup plus vite que moi des 10 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 De joli tir Thierry! ! Bravo . Tu étais à quelle profondeur sur le premier tir? 15 m ? Car j'ai l'impression que tu remontés beaucoup plus vite que moi des 10 !! Merci. 23m sur le premier (18 sur le second et 12 sur le dernier), je remonte assez vite car je suis en bout d'apnée. Et comme j'ai ressorti la 7mm, je ne savais plus quel poids mettre à ma ceinture. Du coup hier il me manquait 1 kilo, ça aide pour remonter encore plus vite, mais ça crâme à la descente :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ha oui quand même! Je devrais essayer de palmer plus fort ! Car en général une fois que je passe en positif je ralentit voir stop le palmage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bravo Thierry ! Bon bout d'an à tous .. ce soir j'ai mon 110 carls gun essai demain matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ha oui quand même! Je devrais essayer de palmer plus fort ! Car en général une fois que je passe en positif je ralentit voir stop le palmage! Idem, là c'est juste qu'elle a mis du temps à venir la dodo. De plus j'ai ressorti les Fortress pour me faire les mollets cet hiver ^_^ Bravo Thierry ! Bon bout d'an à tous .. ce soir j'ai mon 110 carls gun essai demain matin.... Cool ,hâte de voir ce test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bravo Thierry ! Bon bout d'an à tous .. ce soir j'ai mon 110 carls gun essai demain matin.... J'ai testé le 110 en roller c'est un fusil super agréable! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ah quand même, tu te décides enfin à donner de tes nouvelles ! Jolis tirs. Maintenant je comprends l'expression "bouffer de 'inox". Pauvre bara, ça lui fait un joli dentier. Merci pour le retour du "Dzoing", il me manquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Disons que cette fois je me suis appliqué. c'est un tombant intéressant car en fonction de la condition il y a moyen d'y agachoner de 18 à 34m ^_^ Un poil trop profond pour moi !! 18 j'y descend mais j'y reste pas :p Il faut que je travaille encore un peu le temps d'apnée ! Un jour peut-être ! ;) Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ah quand même, tu te décides enfin à donner de tes nouvelles ! Jolis tirs. Maintenant je comprends l'expression "bouffer de 'inox". Pauvre bara, ça lui fait un joli dentier. Merci pour le retour du "Dzoing", il me manquait. :lol: tu vois, je pense à toi à chaque tir en me disant "ah, les genoux de Grandpère" :lol: Un poil trop profond pour moi !! 18 j'y descend mais j'y reste pas :P Il faut que je travaille encore un peu le temps d'apnée ! Un jour peut-être ! ;) Encore bravo ! Je n'ai jamais cherché la profondeur, ça vient si l'on en a envie, en prenant son temps et en écoutant son corps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 :lol: tu vois, je pense à toi à chaque tir en me disant "ah, les genoux de Grandpère" :lol: Mes genoux font beaucoup plus de bruit. Je n'ai jamais cherché la profondeur, ça vient si l'on en a envie, en prenant son temps et en écoutant son corps ;) Je me tue à répéter cela aux débutants ou à ceux qui veulent aller plus vite qu'il ne faudrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Ah mais je cherche pas du tout la profondeur ! Je cherche pas non plus à aller trop vite ! Je vais pas plus loin que là où je me sens à l'aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Mes genoux font beaucoup plus de bruit. Je me tue à répéter cela aux débutants ou à ceux qui veulent aller plus vite qu'il ne faudrait. Je peux pas faire mieux, donc ça doit te rappeler ta jeunesse :MRD2: Ca cause du tort de faire croire qu'il y à plus de peïs à faire profond. Pourtant j'estime que la zone la plus productive est de 0 à 15m. Ah mais je cherche pas du tout la profondeur ! Je cherche pas non plus à aller trop vite ! Je vais pas plus loin que là où je me sens à l'aise C'est exactement ce que je disais et ce que je conseille à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ah quand même, tu te décides enfin à donner de tes nouvelles ! Jolis tirs. Maintenant je comprends l'expression "bouffer de 'inox". Pauvre bara, ça lui fait un joli dentier. Merci pour le retour du "Dzoing", il me manquait. Oui moi aussi suis fan du " DZZINNGGG !!! " del Bannito " :lol: Quelles belles couleurs :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui moi aussi suis fan du " DZZINNGGG !!! " del Bannito " :lol: Quelles belles couleurs :wub: Merci :) Et maintenant, nous aurons le DZZINNGGG et la DZZINNGGGUETTE je pense car hier j'ai entièrement refait le 100 à l'image du 135. Essais ce matin pour lapremière de l'année :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés