Aller au contenu

Ah Bah Bravo.......


melke

Messages recommandés

L'affaire du kayak perdu est résolue...

Reste à savoir si les autorités vont présenter la facture des recherches au propriétaire (?)... :rolleyes:

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/lancieux/kayak-aux-homards-le-mystere-est-resolu-24-04-2017-11487662.php?cx_tag=contextual&cx_navSource=CxLireAussi&cx_artPos=0#cxrecs_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement ils se sont payée en nature, les homards ont disparu.

ca fait chere du homard.....pas tres professionnel de la part du gars qui aurait pu avertir le cross ,bien avant 22 h.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assistance aux personnes est obligatoire et gratuite. Mais pour récupérer son kayak il devra payer les frais de transport et de remorquage, qui pourraient inclure le déplacement des forces de l'ordre. Donc, il devra payer.

 

Il m'est arrivé de perdre ma planche. Heureusement, j'ai aussitôt pensé à alerter le Cross et le sémaphore voisin.

Mais je n'ai jamais retrouvé ma planche, alors qu'elle était tout près du bord, et qu'il y avait un vent du large assez soutenu. Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assistance aux personnes est obligatoire et gratuite. Mais pour récupérer son kayak il devra payer les frais de transport et de remorquage, qui pourraient inclure le déplacement des forces de l'ordre. Donc, il devra payer.

 

Il m'est arrivé de perdre ma planche. Heureusement, j'ai aussitôt pensé à alerter le Cross et le sémaphore voisin.

Mais je n'ai jamais retrouvé ma planche, alors qu'elle était tout près du bord, et qu'il y avait un vent du large assez soutenu. Incompréhensible.

Idem pour moi, j'ai prévenu le cross de suite... Par contre j'ai retrouvé ma planche en Normandie ( la chance), comme quoi c'est utile d'indiquer nos coordonnées sur nos planches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...