lebanni Posted March 13, 2018 Author Posted March 13, 2018 Ça fait rêver....du Pei du Pei et encore du Pei. ... Bravo El Banido Merci. Mais plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il faudrait que je narre aussi le nombre de broucouilles pour ces quelques rares beaux peïs -_- Quote
jcbx Posted March 14, 2018 Posted March 14, 2018 Merci. Mais plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il faudrait que je narre aussi le nombre de broucouilles pour ces quelques rares beaux peïs -_- Non stp casse pas le mythe ? Quote
lebanni Posted March 15, 2018 Author Posted March 15, 2018 Non stp casse pas le mythe Le mythe? Heureusement que comme tout chasseur j'ai des réussites et des broucouilles, sinon où serait le plaisir si à chaque fois c'était carton plein? Le vrai plaisir c'est la surprise, l'espoir, la découverte de la tournure d'une sortie... Quote
sub sniper Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 chacun sa vision de la chasse et du plaisir qu'il y trouve. Quote
lebanni Posted March 16, 2018 Author Posted March 16, 2018 chacun sa vision de la chasse et du plaisir qu'il y trouve. Bien entendu, même les braconniers ne te contrediraient pas :mellow: Quote
sub sniper Posted March 16, 2018 Posted March 16, 2018 bien sur ,mais c'est pas ce que je voulais dire. enfin pas très important, bravo encore et merci du partage. Quote
sergio13000 Posted March 18, 2018 Posted March 18, 2018 Très joli peï , bravo encore une fois ! Quote
lebanni Posted March 25, 2018 Author Posted March 25, 2018 Très joli peï , bravo encore une fois ! Merci, encore un petit mois d'attente pour l'espèce suivante je pense :wub: Quote
Recommended Posts