Jump to content
Sign in to follow this  
SUB WATER

Chasse sous marine Hyeres , Giens , Cassis

Recommended Posts

Bonjour , j’ai ouvert ma chaine Youtube il y a 1 mois , je chasse sur la cote varoise , j’attend vos commentaire sur les vidéos afin que je puisse m’ameliorer ! 

Chaine Youtube : SUB WATER

https://www.youtube.com/channel/UCLDsTtyfNNWudB6p48LfIMA

Le 09/09/2019 à 09:59, SUB WATER a dit :

Bonjour , j’ai ouvert ma chaine Youtube il y a 1 mois , je chasse sur la cote varoise , j’attend vos commentaire sur les vidéos afin que je puisse m’ameliorer ! 

Chaine Youtube : SUB WATER

https://www.youtube.com/channel/UCLDsTtyfNNWudB6p48LfIMA

Cool moi je suis de Toulon et ça fait toujours plaisir de voir les sorties d’un voisin ☺️

Si tu chasses à Cassis tu as peut être déjà croisé Blackcat ? Il a aussi une chaîne YouTube avec son binôme le pelagic... Leurs vidéos sont top et les 2 mecs sont super bon délire, de la chasse et du fun 👍

Il y a 2 heures, Vins83 a dit :

Cool moi je suis de Toulon et ça fait toujours plaisir de voir les sorties d’un voisin ☺️

Si tu chasses à Cassis tu as peut être déjà croisé Blackcat ? Il a aussi une chaîne YouTube avec son binôme le pelagic... Leurs vidéos sont top et les 2 mecs sont super bon délire, de la chasse et du fun 👍

...

Il y a 9 heures, Le Cévenol a dit :

...

😄

Belle images en effet, moins fan du lancer de poulpe . Il ne faut pas oublier que vos vidéos sont vu par les détracteurs de la csm! Certaines images peuvent nuire à l’image de la csm . Idem pour les mailles et marquages des prises. 

Ce ne sont pas des reproches mais je mets en avant les points perfectibles et négatifs qui ressortent des vidéos !😉