Aller au contenu

Chasse sous marine Hyeres , Giens , Cassis


SUB WATER

Messages recommandés

Bonjour , j’ai ouvert ma chaine Youtube il y a 1 mois , je chasse sur la cote varoise , j’attend vos commentaire sur les vidéos afin que je puisse m’ameliorer ! 

Chaine Youtube : SUB WATER

https://www.youtube.com/channel/UCLDsTtyfNNWudB6p48LfIMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 09:59, SUB WATER a dit :

Bonjour , j’ai ouvert ma chaine Youtube il y a 1 mois , je chasse sur la cote varoise , j’attend vos commentaire sur les vidéos afin que je puisse m’ameliorer ! 

Chaine Youtube : SUB WATER

https://www.youtube.com/channel/UCLDsTtyfNNWudB6p48LfIMA

Cool moi je suis de Toulon et ça fait toujours plaisir de voir les sorties d’un voisin ☺️

Si tu chasses à Cassis tu as peut être déjà croisé Blackcat ? Il a aussi une chaîne YouTube avec son binôme le pelagic... Leurs vidéos sont top et les 2 mecs sont super bon délire, de la chasse et du fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vins83 a dit :

Cool moi je suis de Toulon et ça fait toujours plaisir de voir les sorties d’un voisin ☺️

Si tu chasses à Cassis tu as peut être déjà croisé Blackcat ? Il a aussi une chaîne YouTube avec son binôme le pelagic... Leurs vidéos sont top et les 2 mecs sont super bon délire, de la chasse et du fun ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle images en effet, moins fan du lancer de poulpe . Il ne faut pas oublier que vos vidéos sont vu par les détracteurs de la csm! Certaines images peuvent nuire à l’image de la csm . Idem pour les mailles et marquages des prises. 

Ce ne sont pas des reproches mais je mets en avant les points perfectibles et négatifs qui ressortent des vidéos !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/09/2019 à 23:57, Guillaume83 a dit :

Il ne faut pas oublier que vos vidéos sont vu par les détracteurs de la csm! Certaines images peuvent nuire à l’image de la csm . Idem pour les mailles et marquages des prises. 

 

bien dit..pour faire passer le message en douceur ...Cooll..

c'est vrais que des fois sur le moment après x.x.brecouille on ne pense plus a tout...(( comme les détracteurs de la csm....!!! ))

et ça c'est moins drôle ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/09/2019 à 23:57, Guillaume83 a dit :

Belle images en effet, moins fan du lancer de poulpe . Il ne faut pas oublier que vos vidéos sont vu par les détracteurs de la csm! Certaines images peuvent nuire à l’image de la csm . Idem pour les mailles et marquages des prises. 

Ce ne sont pas des reproches mais je mets en avant les points perfectibles et négatifs qui ressortent des vidéos !?

Moi ça m'a fait rire le "lancer de poulpe". ? Le poulpe n'aura pas été blessé dans l'action.
Pour les mailles, je rejoins Guillaume. La CSM dans les eaux claires du Var, c'est difficile. Et cela peut-être un angle intéressant de mettre en parallèle la progression des techniques de chasse, du matériel et l'augmentation des prises (en nombre et en qualité).

Bonne continuation à toi.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 10/09/2019 à 21:00, Vins83 a dit :

Cool moi je suis de Toulon et ça fait toujours plaisir de voir les sorties d’un voisin ☺️

Si tu chasses à Cassis tu as peut être déjà croisé Blackcat ? Il a aussi une chaîne YouTube avec son binôme le pelagic... Leurs vidéos sont top et les 2 mecs sont super bon délire, de la chasse et du fun ?

Salut , oui bien sûr que je connais les deux zigotto , si un jour je monte un peu un audience je leurs proposerai un concours 2v2 on va bien rigoler mais la ils sont plus trop actif j’ai vu , j’espère qu’il n’y a rien eu de grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 23:57, Guillaume83 a dit :

Belle images en effet, moins fan du lancer de poulpe . Il ne faut pas oublier que vos vidéos sont vu par les détracteurs de la csm! Certaines images peuvent nuire à l’image de la csm . Idem pour les mailles et marquages des prises. 

Ce ne sont pas des reproches mais je mets en avant les points perfectibles et négatifs qui ressortent des vidéos !?

Oui c’est vrai sur le coup j’ai fais ça pour emmerder mon collègue comme il débute , c’est vrai que quand j’y repense c’est pas top pour le poulpe mais bon je te rassure je lance pas les poulpes a chaque fois mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 10:21, Magicyoyo a dit :

Moi ça m'a fait rire le "lancer de poulpe". ? Le poulpe n'aura pas été blessé dans l'action.
Pour les mailles, je rejoins Guillaume. La CSM dans les eaux claires du Var, c'est difficile. Et cela peut-être un angle intéressant de mettre en parallèle la progression des techniques de chasse, du matériel et l'augmentation des prises (en nombre et en qualité).

Bonne continuation à toi.
 

Oui très compliqués surtout en ce moment je vois queedalll 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...