VCTERIC Posted May 2, 2021 Author Posted May 2, 2021 Deuxieme séance de gueuse ,avec une fixation un peu plus solide et une protection parfaite mais a changer a chaque sortie ,car on n a pas eu de journée vraiment cool et le séjour promotionnel JOS-Gun se terminant ,on en saura pas plus ! Mais la j ai pu faire une dizaine de descente avec la gueuse et une limitation autour des 30 m ,n etant pas vraiment un chasseur trés profond .Gueuse de 8 kg avec un plomb de 1 kg a la ceinture .C est paarfait pour mes oreilles ,descente en 40 secondes ,la remontée de la gueuse prenant 2 minutes .La télécommande est parfaite permettant une utilisation seule ou a deux sans personne dans le bateau .Esperons que cela dure dans le temps !😀 Quote
VCTERIC Posted May 22, 2021 Author Posted May 22, 2021 Aprés la perte de mon disque qui me servait de gueuse ,voici ma nouvelle ! 11kg faite par Pacosub toujours au Top J espére que celle la ,je vais la garder ! Faite pour les epaves autour de 30m pour cet été et mon remonte gueuse automatique .🤣 La boucle est bouclée . Quote
Recommended Posts