Aller au contenu

Recherche de coéquipiers pour chasse Gris-Nez


Yannik

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Tout d’abord merci pour l’accueil au forum.

Je suis débutant en csm et j’aimerais rencontrer  des binômes pour des sorties au cap Gris-Nez qui connaissent le coin et sont prêts à partager un peu de savoir faire ; ).

J'ai plutôt un bon niveau en Apnée (instructeur Apnea Academy) et en possession d'un permis bateau (ça pourrait toujours servir).

Au niveau matériel j'ai tout sauf une arbalète de 75 avec trident comme suggéré pour la région (je vais me la procurer) 

J'habite Bruxelles et les sorties de dernière minute sont ,vu la distance et disponibilité , un problème . Y a il un groupe whatssapp ou Fb avec un planning sortie du coin?

Sinon merci de me contacter personnellement si vous voulez/pouvez.

Merci et au plaisir de vous rencontrer 

Yannik

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt yannik, je pense qu on avait discuté à nemo33. Ici pas besoin de bateau, juste une planche et tes palmes. Cette semaine va être sympa mais je suis d astreinte, pas de plongée pour moi sauf peut être au matin de bon matin.

Sinon la semaine d après je devrais arrivé à me liberer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour Yannik,

J'habite sur bxl également et chasse régulièrement sur la côte d'opale. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu souhaites des conseilles pour y taquiner l'ardillon.

Otolithe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 31/08/2022 à 15:05, otolithe a dit :

Bonjour Yannik,

J'habite sur bxl également et chasse régulièrement sur la côte d'opale. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu souhaites des conseilles pour y taquiner l'ardillon.

Otolithe

Bonsoir Otolithe,

Je suis égalant de BXL et débutant en CSM. Si tu es toujours partant je serais heureux d'avoir certains conseils.