Aller au contenu

Recherche plongeurs BZH Nord


Messages recommandés

Bonjour amis passionnés, je voulais savoir qui sur le forum chasse dans le secteur du Cap d'Erquy? c'est une zone que j'adore et j'aimerais trouver d'autres chasseurs pour organiser des sorties car je plonge souvent seul malheureusement ! Sur le même sujet je suis tombé récemment sur la chaîne Youtube de Dominique lorre un plongeur expérimenté qui diffuse régulièrement des vidéos très bien faite sur ses plongées secteur Erquy justement, d'ailleurs si Dominique est sur ce forum ou si quelqu'un le connais je serai ravie de faire sa connaissance, voilà le message est passé, à bientôt dans la Manche j'espère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Taimoana a dit :

Bonjour amis passionnés, je voulais savoir qui sur le forum chasse dans le secteur du Cap d'Erquy? c'est une zone que j'adore et j'aimerais trouver d'autres chasseurs pour organiser des sorties car je plonge souvent seul malheureusement ! Sur le même sujet je suis tombé récemment sur la chaîne Youtube de Dominique lorre un plongeur expérimenté qui diffuse régulièrement des vidéos très bien faite sur ses plongées secteur Erquy justement, d'ailleurs si Dominique est sur ce forum ou si quelqu'un le connais je serai ravie de faire sa connaissance, voilà le message est passé, à bientôt dans la Manche j'espère ??

C'est Doome sur le forum, il passe régulièrement notamment pour y déposer ses vidéos très appréciées.

Il habite assez loin de la mer (dans le 45 si je ne me trompe pas)

Il y a pas mal de monde à chasser sur Erquy, j'y vais de temps en temps avec mon binôme, voir quelques autres copains du 53, c'est vrai que la zone est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah top! merci bien pour ces infos, je trouve ses vidéos pédagogiques vraiment intéressante et il donne de bon conseil pour les plongeur non motorisé, j'me doute bien qu'il y a bon nombre de plongeur habitué à cette zone sur le forum il me tarde de discuter avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...