Aller au contenu

sondeur hook 2 4x gps


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un kayak trident 13 d'occasion et projette de mettre un sondeur hook2 4x gps sonde bullet.

Quelqu'un peut-il me dire si ce sondeur est correcte en sachant que je chasse sur des petits fonds ( 0/15M) et que je ne souhaite pas mettre une fortune dans un sondeur gps

Si quelqu'un a une photo de l'installation de la je sonde sur ce type de kayak je suis preneur.

Merci pour vos avis.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pouces  C est petit

j ai le 7 et je trouve ca encore limite

Si tu as le budget prends plus grand si tu veux pas être déçu 

Si tu peux essayer et comparer c est encore mieu ( lowrance /humminbird )

L un est plus plus intuitif que l autre mais je m en suis rendu compte trops tard en essayant  celui d un copain ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'écran est assez grand, regarde le. 

le seul problème c'est la puissance, 150w du coup passé 20m tu risques de perdre le fond, c'est bien précisé: petit fond, c'est plutot typé étang

J'ai eu une bonne dizaine de lowrance, ils ont tous pris l'eau au bout de 1.5 à 2 ans,je pense qu'ils ne supportent pas le soleil qui leur tape dessus, d'autant plus sur un kayak. Il faut prendre un sondeur avec IP68 pour être tranquille

Les humminbird ont un défaut, le fil d'alimentation est fragile, j'en suis au quatrième fil en 5 ans alors que cela ne m'est arrivé qu'une seule fois avec les lowrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces premières remarques

dom, je chasse jusqu'à 15 m ( plutôt  10/12 max) et encore vraiment ponctuellement donc pour la puissance de détection je pense être dans les capacités du hook 2

Dans le nord pas de calais, les sorties ne sont pas régulières ( eh oui c'est LE NORRRRRRRRD) donc la durée de vie peut-être plus importante surtout que chez nous le soleil ON CONNAIT PAS.....lol.

Trêve de plaisanterie, je veux pas investir beaucoup car ce sera ma première saison en kayak et je pense sortir beaucoup plus lors de mes vacances en bretagne sud cette été.

Par contre je ne suis pas contre une bonne occasion si quelqu'un a cela qui traîne dans son garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...