debmot Posted May 29, 2021 Share Posted May 29, 2021 Bonjour bonjour 👋 amis sudistes !! Ayant la chance lundi de pouvoir faire une sortie sur Houat, je souhaiterais faire appel à des âmes généreuses pour me donner 2/3 tuyaux sur cette île paraît-il fort sympathique..... On m’a cité l’île aux chevaux, le Béniguet, la pointe SE avec Beg pel, toute la zone entre port plouz et beg salus pour le sar, mais je veux bien quelques précisions. Un énorme merci par avance...... Le nordiste 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kees_baloo Posted June 1, 2021 Share Posted June 1, 2021 Le 29/05/2021 à 15:03, debmot a dit : Bonjour bonjour 👋 amis sudistes !! Ayant la chance lundi de pouvoir faire une sortie sur Houat, je souhaiterais faire appel à des âmes généreuses pour me donner 2/3 tuyaux sur cette île paraît-il fort sympathique..... On m’a cité l’île aux chevaux, le Béniguet, la pointe SE avec Beg pel, toute la zone entre port plouz et beg salus pour le sar, mais je veux bien quelques précisions. Un énorme merci par avance...... Le nordiste 😉 Pour moi c'est encore le nord, le coin où tu vas 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted June 1, 2021 Share Posted June 1, 2021 Lundi quand?! 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts