AdrienC Posté(e) le 29 juin 2021 Posté(e) le 29 juin 2021 1 hour ago, jipeeme13 said: je suis ravi de faire la connaissance de l'avocat de VCTERIC Détrompe toi 1. c'est gratuit et 2. pas sur commande 🙂 Je profite juste de la liberté du forum d'intervenir et dire ce que l'on pense Si tu préfères ne pas avoir de réaction autre que la personne à qui tu t'adresses, n'hésites pas à envoyer des MP 😉 Citer
Man Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 Je vous ai bien lu et en dehors du conflit, j'arrive très tard sur ce fil mais je suis en possession d'un Salvimar Hero en 95 (Krypsis mais ça on s'en fout, c'est juste pour le look). 😁 Pourquoi ce fusil ? Bah parce que j'ai regardé quantité de vidéos et je n'ai vu que du positif. Ajoutons à cela une promotion TRESSSSS avantageuse et j'ai craqué. Franchement, comme déjà mentionné dans ce fil, ça respire la qualité et la solidité. Et comme c'est mon dada, l'ergonomie est un petit régal. 🤗 Les sandows (16mm) sont musclés et en double ici, pas besoin d'une telle patate alors Lolo m'en a préparé deux autres légèrement plus longs et plus souples. A voir dans l'eau mais j'aime vraiment beaucoup ce pétard. Si je peux avoir un petit retour d'expérience, je suis preneur. 😉 Citer
dom85 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 12 heures, Man a dit : Je vous ai bien lu et en dehors du conflit, j'arrive très tard sur ce fil Euh, oui. 4 ans trop tard. Citer
Man Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, dom85 a dit : Euh, oui. 4 ans trop tard. Bah, qu'est-ce que 4 ans face à l'éternité ? 😁 Depuis 4 ans justement, je suppose qu'il y a eu des utilisateurs sur ce forum et j'aimerais bien avoir leur avis. 😉 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Man a dit : j'aimerais bien avoir leur avis. 😉 Sur ce flingue ou sur la marque en général ? pour le flingue , bin si t’en a un, y a pas meilleur avis que le siens… pour le reste, moi j’ai fais un croix sur cette marque après avoir acheté 3-4 trucs vraiment merdiques …. Citer
Messages recommandés