Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, complètement débutant je souhaite découvrir la chasse sous marine. Je vais en vacances du 14aout au 21 à Béziers puis jusqu'au 29 a Barcarès. J'ai commencé a regarder le matériel nécessaire et la réglementation mais rien ne vaut la pratique avec un connaisseur. Mon anniversaire arrivant je vais en profiter pour commencer à m'équiper.

Si une âme charitable veut bien m'initier a sa passion pendant mon séjour en vacances je suis preneur !

Merci à vous !

• 1 year later...
Posted

Hello Faby ! Ton message date un peu mais je suis dans la région de Béziers aussi et je pourrai te guider un peu si tu reviens en vacances dans le coin. En attendant, si tu n'habite pas près de la mer tu peux toujours jouer en ligne à des jeux de pêche. Ce n'est pas aussi sympa, je te l'accorde ! 😄

Posted

Hello Arturo.

Gentille proposition de ta part pour épauler un débutant.

Il y a 21 heures, Arturo a dit :

je suis dans la région de Béziers

Fais nous une petite présentation histoire d'en savoir un peu plus sur toi et ta région ici  https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/

Au plaisir de te lire.