Aller au contenu

Retour combinaison cressi sepia


Achille

Messages recommandés

Bonjour à tous, après quelques temps d'utilisation  je vous expose mon ressenti sur cette combinaison.

Soyons clairs je suis assez déçu surtout pour une combi assez cher quand même !

tout d'abord ils annoncent tous une combine super souple je trouve que ça n'est pas le cas du tout et il y a plein de couture   comparer à  d'autres marques.

En 7mm l'isotermi et pas terribles , à partir de 15m elle se tasse énormément et on à froid "eau à 16 degrés"

Donc c'était la première cressi pour moi et bien je crois que c'est la dernière, surtout quand je compare cette calitée à celle de mes combinaison Picasso qui son bien meilleure pour moins cher !

Je tiens à dire que c'est mon avis personnel !!!!

D'ailleur n'hésitez pas à me donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En combinaison très souple, j'ai un haut immersion 10MM à 100 balles, qui est plus souple et agréable à porter que mon haut semi lisse Mares Merge à 200 balles. ça fait un peu râler c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antho35 a dit :

Tracina rejoint par la sepia... je pense que c'est une marque a utiliser en faible épaisseur pour des températures d'eau chaude...

A oublier pour les eaux froides !

c'est surtout une marque à acheter sur Veepee pour des merdes de plage à moitié prix ou pour un voyage où tu abandonne ton matos  aux locaux qui t'auront accompagné et qui ont du mal à trouver du matos. ( en gros, du jetable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le tarif ne fait pas tout . J’ai une cressi apnéa (enfin deux 3,5 et 5 ) 160€ l’ensemble assez souole , confortable  et j’en suis très content. Je chasse avec la 5 jusqu’à 14 -15 degrés (bon max 10 m ) et je l’ai depuis au moins 8ans .  J’ai l’impression que les grandes marques nous lâchent des séries de merde de plus en plus souvent . Histoire de faire du chiffre 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...