Aller au contenu

Jos-Gun des bars mais pas que .....


Messages recommandés

     Doucement l eau se réchauffe mais il faut vraiment trouver le poisson ! et ce n est pas forcement simple .....

On commence donc avec la fin de la descendante et bien que nous sommes seul sur l eau j ai pour une fois un binome avec moi ,le poisson est la .On aperçoit plusieurs

bancs ,mais les individus ne sont pas trés gros alors on se retient ....😉

   A l étale ,on marque un trou que je connais depuis longtemps mais on a du mal a le trouver malgré une visi trés correct de 2/4 m,lui et moi apercevont une ou deux grosses queues mais rien a faire .....

     Le deuxieme point est bien plus prolifique .Mon ami decroche un joli bar pendant que j en ferais un de 3 kg mais le courant commence a monter rapide aussi je me rapproche du bateau pour mettre une ralingue mon ami un peu a la ramasse mais heureusement bon palmeur mettra un certain temps a rejoindre la bateau ....Pendant se temps je prends un autre bar similaire .....Il est temps de faire ,des dérives sur ce point ,mais ne voulant pas le marquer car beaucoup de bateau sont la maintenant ,je gére au Gps et mon apnée a la montre a partir de la deuxieme derive ,je sais qu en mme mettant a 80 m et en attendant 45 secondes ,je suis a chaque fois dans la zone .....mais je ne tire pas bien qu a chaque descente ,je lui dit que je les vois ......Pour le prouver j en tire un dernier !😅.....La fois d aprés on plongera ensemble et il verra les bars et pourra en tirer un mais a travers une faille ,et meme en l aidant avec le bateau il finira par se detacher ......Il est temps de changer de dérives ....

    Je verrais encore quelques bars maillés mais mon coéquipier doit pouvoir faire le sien ,tranquillement ,ce qu il manque de faire sur un trés gros mais malheureusement sur un gros rush ,il perdra sa fléche ....reliée directement au fil du moulinet ,il ne saura pas dire si le noeud a glissé ou si le dynema a cassé sur un rocher avec le courant !

     L eau se refroidit vite et le poisson disparait .....On decide de rejoindre la cote et les sargasses ....

  Mon ami fera de jolis mulets moi je me ferais avoir par des bars ,hesitant malgré l autorisation de mon compagnon ......Mais je serais recompensé ,car j arriverai par derriere sur une splendide dorade royale ,ne voulant pas l approcher de trop prés mais elle restant toujours dans l axe ,mais elle fera une erreur de 2à/30 deg et mon sar 82 fera un splendid kill shoot sur cette dorade de 3 kg ....Aprés ces beaux poissons ,il est temps de rentrer ! 3 bars de 2,5 a 3,5 kg et une dorade de 3 kg !

    Mon ami avait des beaux fusils Wolfs =0 Jos-Gun=4😉

http://jos-gun.e-monsite.com/

 

 

IMG_20220715_181640_338.jpg

vlcsnap-2022-07-16-13h47m55s690.png

vlcsnap-2022-07-16-13h51m35s341.png

IMG_20220715_181138_442.jpg

vlcsnap-2022-07-16-13h45m55s296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SENGALOU a dit :

Salut. 

J'essaie d'aller sur ton site et impossible de créer un compte... 

 

Pourquoi faire ?

Si c'est pour commander un fusil il faut le contacter (page de contact) directement, c'est pas une boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...