NicolasP! Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Salut à tous, Est-ce que vous auriez un site de prévision/observation de la turbidité autre que celui de l'IFREMER (https://marc.ifremer.fr/resultats/turbidite/images_satellite_mediterranee/(typevisu)/map/(zoneid)/lion#appTop) pour la Méditerranée ? Ce site est en rade depuis quelques temps, c'est bien dommage je m'en servais beaucoup ! Citer
sub sniper Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 oui bien sur: https://metstonmasque.enfiletespalmes.bougetoncul/tum'dira.com Citer
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 J'ai cliqué confiant 😄 ..puis j'ai lu ..c'est sûr que ça marche aussi.. Citer
fla33 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 8 heures, sub sniper a dit : oui bien sur: https://metstonmasque.enfiletespalmes.bougetoncul/tum'dira.com 👍 Citer
NicolasP! Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2023 ça fonctionne de nouveau ! Citer
AlexisBDK Posté(e) le 27 janvier 2023 Posté(e) le 27 janvier 2023 Le 15/11/2022 à 09:45, sub sniper a dit : oui bien sur: https://metstonmasque.enfiletespalmes.bougetoncul/tum'dira.com Genial !!!!! J’ai explosé de rire 😂😂😂 madame se demande encore pourquoi 😂 Citer
La crevette 17 Posté(e) hier à 13:11 Posté(e) hier à 13:11 Je fais remonter ce sujet. Il y a une application qui remet au propre les données de Marc ifremer. Pas encore la turbidité mais peut être que si on est plusieurs à le demander à son créateur cela pourrait être rajouté. https://www.facebook.com/share/p/1LiTi2sNim/ Citer
PennArBed Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Hello, Il y a 8 heures, La crevette 17 a dit : Je fais remonter ce sujet. Il y a une application qui remet au propre les données de Marc ifremer. Pas encore la turbidité mais peut être que si on est plusieurs à le demander à son créateur cela pourrait être rajouté. https://www.facebook.com/share/p/1LiTi2sNim/ Hello, Le sujet m'interesse. Est-ce que tu as un autre lien pour y acceder stp ? Celui de dessus ne fonctionne pas chez moi. Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 20 heures, PennArBed a dit : Hello, Hello, Le sujet m'interesse. Est-ce que tu as un autre lien pour y acceder stp ? Celui de dessus ne fonctionne pas chez moi. Arf non j'ai que celui là. Je vais essayer de trouver... Citer
PennArBed Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes Ecoute change rien. Hier j'ai essayé dans 3 navigateurs different ca fonctionnait pas. Ajd je clique c'est nickel. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.